** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mardi 31 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12848
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 6:31

ptit kikou pour vous

j'espere que çà va vous

nath tu te sens mieux ?

anne jpense fort a toi

aurore taf bien

a tte des bisous

ici comme d'hab on continue, journée du mardi a courir en plus ce soir reunion ecole et preparation du repas dansant, avant çà jme motive a aller suporter grincheux mon chef

bisous et bonne journée

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
avatar

Messages : 6191
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 10:03

Bonne journée les filles!

Ici, rien de spécial. Il fait juste un vent à décorner les bœufs!
Quelques heures de taf et cet aprèm', encore un RDV dans une banque pour une simulation de rachat de prêt immo.
Bisous à toutes <3<3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3820
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 10:43

coucou!

je me lève de ma première sieste de le journée! je suis HS et surtout comme j'ai une vrais bonne excuse je m'autorise à en profiter! repos donc au programme de cette journée grise, ce soir Aurélien mange chez sa marraine, j'ai juste à sortir pour aller chercher le grand au collège à 17h (il pourrait prendre le car mais son pote et lui se sont habitués au confort de ma voiture après une éprouvante et studieuse journée...)

Anne quelles nouvelles?

Aurore bon taf!

Tich bonne longue journée! ton ventre?

Delphine, c'est calme ou ça bouge un peu en ce moment?

Vally, journée bien occupée encore?

Béa, tout va bien? l'activité de Fred commence à décoller?

Cathy, les suites opératoires se passent bien?

Bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 17:06

Hello
pas de GEU apparament, mais rien de plus a l echo .... on ne voit absolument rien d autre qu un utérus vide !
mon gyneco me dit que la FC ne va plus tarder, j ai juste a attendre que le taux se casse la gueule.
Suis blasee .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
avatar

Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : Agen

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 18:28

Anne <3
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3820
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 50
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mar 31 Mar - 20:00

rien du tout à l'écho Anne??!! tu as perdu du sang? tu as surement déjà fait la FC si l'utérus est vide, mais il doit rester des débris si ton taux n'a pas encore chuté
Plein de courage et maintenant regarde l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef


Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mer 1 Avr - 11:19

ooooh Anne :(((( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
avatar

Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Mer 1 Avr - 20:21

bah en faite nan Nath, j ai juste eu des legeres pertes marrons en m essuyant dimanche dernier, rien de plus ! on attend .... nouvelle PDS demain
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12848
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: Re: mardi 31 mars   Jeu 2 Avr - 6:26

Bizarre anne qu'il ne voit rien

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mardi 31 mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 mars 2011
» mardi 29 mars
» mardi 22 mars
» Mardi 08 mars
» mardi 1er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Mars-
Sauter vers: