** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 10 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:39

kikou les filles

ici ras la cacahuete!!!!il a encore dormi sur le canap, elle sont pourtant venu hier mais visiblement çà les inquiete pas , elle reviennent sujourd'hui lui refaire son pansement heureusement qu'elle sont pas la jcrois que jleur foutrais leur vac dans la gueule.... jsais pas pour combien de temps y'en a encore, peu je pense vu qu'il ne recupere quasi pas d'excudat mais la j'en ai ma claque
rajoutons la dessus tymeo qui se comporte comme jsais pas quoi y'a pas de mot moi je crque, dans 15jr sont en vacance, moi aussi , qu'elle conne je fais de prendre mes vacances avec mes enfants parfois...

aller c'était le coup de gueule du matin, çà passera

vally tu profite bien?

anne tant mieux ma belle, repose toi t'en a surtt fortement besoin

nath çà va ma belle? sont en vac tes loustique?

delph jpense fort a toi, çà va vous avez du monde pour la st valentin?

aurore çà va chez toi?

a tte d'enorme bisous

_________________
mardi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:49

oui Tich ici c'est les vacances; mes gars sont chez ma belle soeur jusqu'à demain, une journée sans enfant, ça faisait longtemps!!! d'abord au lit et après je vais profiter du soleil

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:38

Coucou les filles
Comme ça fait du bien de rien glander des fois ...
Je suis encore en pyj a cet heure lol aujourd'hui grand beau on a rien de prévu sans doute quelques courses demain mer de glace toute la journée avec se soleil ça va être juste magnifique , mhugo est parti pour la semaine avec mes beaux parents en station il a besoin de liberté enfin d'être sans nous lol
Du coup keenan et Lyne son + proche çà c'est vraiment cool
Je vous fait de gros bisous

_________________
mardi 10 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:02

Bonne journée les filles!

Après un WE tranquillou car les enfants étaient chez leurs GP, la semaine a commencé sur les chapeaux de roue :-)
Dès le matin, quand j'ai vu la tête et surtout le nez des enfants au saut du lit, je me suis dis que la journée allait être longue^^ Ils sont tous les deux bien pris du nez et de la gorge. Mais bon, pour finir, ils n'ont pas bronché et sont partis à l'école comme si de rien était!
A son réveil, Ludo a constaté qu'il avait un panaris à un de ses doigts, et garçon oblige, ça lui faisait trèèèès mal! Il a été aux urgences et là, ils l'ont gardé pour l'opérer de suite en ambulatoire^^
Sauf que je me suis retrouvée toute seule pour récupérer Camille chez la Nounou, Juliette et sa copine Marie (dont la maman était en retard) à l'école, aller au RDV parents/prof de Juliette, etc... Et tout ça avec un mal au casque à pleurer et une folle envie d'aller me coucher^^
Sinon, le RDV avec la maîtresse de Juliette a apporté son lot de bonnes nouvelles. Enfant très agréable à vivre, toujours souriante, curieuse, etc... Mais incroyablement rêveuse et pas du tout à sa place en CP^^ Sa maîtresse m'a demandé pourquoi en maternelles, ils n'avaient pas fait de saut de classe. C'est vrai qu'en PS, on en avait parlé mais à l'époque, on la trouvait socialement immature et à l'aise avec les enfants de son âge. Apparemment, aujourd'hui, elle tendrait à s'ennuyer un peu et à se déconnecter dans ses rêveries. Sauf qu'un saut de classe entre CP et CE1 n'est pas vraiment évident à mettre en place car ce sont 2 années charnières dans l'apprentissage. On attend donc une nouvelle rencontre avec l'école pour voir ce qu'on peut mettre en place pour elle.
Bisous <3<3

_________________
mardi 10 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:31

Bonsoir,

Oui TICH pratiquement complet pour le soir de la st valentin, reste à remplir un peu plus le samedi midi et dimanche midi et ce sera bien.
Comme il doit souffrir ton homme bon courage

NATH tu as bien profité de ce soleil ?

VALLY profitez bien demain en famille et bonnes vacances à toi

AURORE ça doit pas être facile pour ta puce de trouver sa place et vous comment vous le voyez ?

Malgrés que je sois moins présente sur le fofo je viens prendre des nouvelles tous les jours, et je voulais vous remercier d'être là, d'avoir toujours un petit mot pour moi, je vous I love you

Bisous mes marsettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 fevrier   mardi 10 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Février-
Sauter vers: