** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dimanche 7 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:55

delph courage c'est vraiement deprimant quand en plus le sort s'acharne, jvous envoie plein de bisous remplit de courage et d'onde positive

nath bonne nuit

vally quoi de prevu aujourd'hui?

a tte des gros bisous

ici rien de spe, starsky est parti au taf, il fait toujours moche dehors bref rien quoi

bon dimanche a vous les fille

_________________
dimanche 7 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:04

Merci les filles
Je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:05

coucou! prête à aller au lit, je vous bisouille et vous souhaite un bon dimanche ♥️♥️♥️

Delphine dimanche 7 decembre 126407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:18

Coucou les filles
Au programme tich je fais des crèmes dessert pour midi chez mes BP et un gateau pour le goûter chez mes amis :) ca va c'est light aujourd'hui lol
Nath bonne nuit
Delph <3
Les autres des bisoussss

_________________
dimanche 7 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:29

Coucou les filles!!!!

J espere que vous allez toutes bien, que vos loulous ont bien commencer leur calendier de l avent et que vos achats de noel sont quasi bouclé?
D ailleurs vous leur prennez quoi cette annee? Ils croivent tjr au pere noel?

La mienne n y croit plus...aucuns jouets au pied du sapin cette annee...comme vous le savez sans doute, depuis juin, elle n a plus de jouets dans sa chambre. Au depart on lui a fait croire que c etait parti a la poubelle, par la suite elle a vu que tout etait dans le cabanon au fond du jardin...et elle n a jusqu aujourd hui JAMAIS demander a recuperer ses jouets...dinc cette annee, pour noel, elle aura du papier peint, de la peinture, un tapis, une housse de couette violetta...et peut etre les coffrets dvd de sa serie preferée...
Quant a jordan, il a feter son anniv dimanche dernier, a eu pleins de sous, s est acheter ses baskets et des fringues...donc nous..on lui a pris sa tv 102cm pour noel...pour qu il puisse enfin monter sa xbox dans sa chambre et nous foutre la paix dans le salon!

Aujourd hui repos...mais pas de tout repos...des millions de choses a faire avant 16h, heure a laquelle on decolle pour Paris! Feter les 40 ans du boulot! Pres de 2000 personnes, employés, fournisseurs, et partenaires gd frais...le patron m a appeler y a 15 jours pour que je participe a l asurprise pour Paul qui fete ses 33ans aujourd hui et ses 15 ans de service...j en connais un qui va avoir les larmes aux yeux!

Mes enfants vont chez ma cops des 14h...pour aller au tournoi de judo de son fils! Et demain eux vont a l ecole et nous...on commence a 4h...faut que je mette un jeans et un pull dans mon coffre...on risque de rentrer et d aller au taf direct! Parce que oui...on a pas de fermeture exceptionnelle! Pffff^^

Ah au fait, j ai ete voir la maitresse de morgabe pour lui dire que je ne faisait plus faire les devoirs de morgane! Qu elle n avait qu a les faire aux NAP! Elle m a dit que morgane avait un caractere pire que son frere, qu elle avait du mal a "plié" contrairement a jordan...et que dictee, poesie ou lecture etait vu et revu a l ecole..et que par consequent c etait que de la revision...alors pourkoi on mets 2 h??? Parce qu elle a decider de nous faire chierrrr et qu en generql ca finit par une tarte dans la tronche! Alos...stop...plus de devoirs a la maison!
En meme temps, elle m a dit qu elle etait fatiguée et qu elle se plaignait de maux de tete surtout apres avoir lu...donc rdv ophtalmo debut d annee et la fatigue...depuis que je bosse, elle se leve a 6h...rentre de l ecole a 17h15/30...donc oui...faire les devoirs a 18h...normal qu elle soit excecrable!
Bref...

Des bisous a toutes! J ai fait mon hdj pour le mois!! ;-)

_________________
dimanche 7 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:56

mdr et ben jenny merci des nouvelle lol, ici ils y croivent tous les deux donc y'aura encore des jouet piocher dans tout ce qu'il ont dis qu'il preferai, playmobil, roller pour tym, trotinette pour lylu, qq jeux, la reine des neige poupée livre pour la fana de la maison, bref encore gaté mais bon ils travaille bien a l'ecole jme dis çà compense, ici aussi c'est dur le soir pis en ce moment ils sont crevé a mort

bonne surprise a paul ma belle

_________________
dimanche 7 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:05

Au fai, j ai cru voir que tu fumais? Pas biennnnn et starsky a arreter pour de bons?

_________________
dimanche 7 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:48

voir...ah bon...t'as vu çà ou?? non il a repris quand il a passer la barre des +10kg c'est con au bout de 15 mois arret prevu au debut de l'année encore il est decider mdr

_________________
dimanche 7 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 decembre   dimanche 7 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Decembre-
Sauter vers: