** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 mercredi 3 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 3 decembre   mercredi 3 decembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 6:43

delph je vous le souhaite vraiment ma belle

vally quoi de prevu aujourd'hui?

nath çà va pas trop dur, bonne nuit ma belle

aurore bon taf

bea elle va mieux ta puce

jenny çà va tu prend un peu de repos ou de temps pour toi ma belle?

a tte des bisous

ici çà va jsuis encore pas trop loin de chez moi aujourd'hui mais j'ai zappé d'appeler le jeune qui travaille en cdd ac nous et qui a les clé alors faut que j'arrive a le gauler avant l'ouverture ce matin qu'il puisse me donner le double car pas de clé pour ouvrir le silo, sinon en dehors de çà on fais aller il annonce de la neige, j'espere pas car j'ai rendez vous a 18h30 sur Nancy chez mon urologue si en plus jme pete un temps de pute non merci, les ptits sont vraiment impatient de faire noel mais la ils sont crevé du rythme, lylou s'endore meme dans le bus qui revien de l'ecole ts les jours, meme le midi pffff

aller va on se motive, çà pele dehors

bisous et bonne journée

_________________
mercredi 3 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 decembre   mercredi 3 decembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 7:49

coucou! mercredi, Sam commence à 9h, Bilou va rester tranquille pendant que je dors un peu, cet aprèm c'est ergo, ce soir repos

Tich j'espère que le neige va te laisser tranquille!

Delphine I love you

Vally, toujours au taquet?

Les autres ça va?

des bisous mes marsettes, j'entends que ça bouge là haut, je vais bientôt avoir de la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 decembre   mercredi 3 decembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:20

Bonne journée les filles!

TICH - La neige! Bon, quand on doit se déplacer et travailler, ce n'est pas top mais sinon, ça fait le bonheur des enfants <3
NATH - Toujours des journées bien chargées de ton côté! Comment tu bosses pour les fêtes? Ici, grand évènement, depuis qu'on se connait (12 ans), c'est la toute première fois qu'on a les 2 fêtes ensemble. Ludo est en congé du 24/12 au 01/01.
HDJ - Je ne savais pas ce que c'était d'être débordée avant de l'être vraiment!!
Plus que 2 semaines et demi avant les vacances et une quantité de travail autant pro que perso à ne plus toucher terre!
Les enfants sont en super forme... Camille a le nez qui coule mais ça ne l'empêche pas d'être à fond dans la préparation de Noël. J'adore encore plus cette année car Juliette y croit encore et Camille comprend bien les choses alors, on a envie d'en rajouter pour que Noël 2014 soit un souvenir commun à nous 4!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 3 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 decembre   mercredi 3 decembre I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Hello un peu tard lol je devais bosser que ce matin mais du coup ma chef m'a embarqué avec elle pour acheter les décors de Noël pour le magasin ... Du coup j'ai bosser cet aprem lol
Je suis contente car j'amène un sang neuf au magasin j'ai que des félicitations pourvu que ça dure :)

j'ai acheté mes deco pour le sapin j'ai hate de le faire :)
Gros bisous a toutes

_________________
mercredi 3 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 decembre   mercredi 3 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 29 décembre
» Mercredi 30 décembre
» mercredi 4 decembre
» Mercredi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Decembre-
Sauter vers: