** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 20 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:34

delph je comprend que ce ne soit pas facile surtt avec de telle fluctuation mais vous en reviez de ce projet et meme si pour le moment ce n'est pas votre reve idéal vous etes dedans, courage ma belle, j'aimerai tellement pour vous deux que les affaires s'améliorent, vraiment de tout cœur, courage ma belle

nath cool le soleil ici c'est pas vraiement çà, pour moi bof c'est pas çà je passe des nuit atroce a cause de mon nez qui se bouche et que çà me tape une barre de fou au sinus, si qqun a un remede miracle franchement jsuis preneuse ce matin jme foutrais bien la tete contre les murs!!!!!me font marrer avec leur connerie de viral purée mais merde aller bocer comme çà et tt pffff, comment va aurelien dans sa nouvelle classe?

a tte de gros bisoussss

ici je retourne dans mon silo depuis plus d'une semaine çà me manquerai presque et demain çà sera journée de merde, c'est l'assemblée generale çà me fait déjà chier avant d'y etre!!!!!!bref, jsuis encore pas au top mais bon y'a pire, avant hier mon oncle a été hospitalisé a Nancy il lui ont fait sa premiere injection hier de chimio directement par artere...visiblement il a bcp de mal a supporter....pffff

aller faut se motiver

bisous les fille I love you

_________________
jeudi 20 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:20

Tich si ta sinusite est ai point de te taper la tête contre les murs, et je parle en connaissance de caise, je ne vois pas d'autre solution que les antibio...

oui Aurélien se sent bien en CE1, content des devoirs et il nous dit "au moins je m'ennuie plus!" c'est pas mal de boulot pour nous aussi, surtout pour le prépa de dictée, il lui manque vraiment le programme de CP, mais heureusement il comprend très vite et les règles de grammaire et d'accord commencent à rentrer (il corrige même les fautes d'accord des plus grands). En tout cas on ne regrette pas du tout, lui non plus, et la maitresse nous a dit qu'il avait déjà un niveau plus élevé que certains de ses CE1, donc tout baigne!

Bonne après midi à toutes, ici c'est toujours beau et chaud, 18° à l'ombre, le Tshirt est obligatoire au soleil!

Des bisous mes marsettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 novembre
» Jeudi 23 novembre
» jeudi 23 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Novembre-
Sauter vers: