** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 30 septembre

Aller en bas 
+2
window
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:31

delph toujours pas plus de bonne nouvelle pour vous? I love you

vally encore une journée a courir pour toi?

aurore çà va si t'as passer un bon we, a mon avis mon histoire va finir au doc, j sens bien que çà lui descend sur les bronche pffff

nath mmm super semaine pour toi avec une petite evasion a la fin çà c'est tip top!!!!! je t'envie!!!

a tte des bisous

ici ben le train train, starsky vient d'aller se coucher, faut que jlui prenne rd vs chez l'ostheo il est de nouveau bloquer, moi au taf, pfff en ce moment jsuis pas d'humeur a y aller peu etre passager mais çà me bourre çà passera!!

bonne journée a tte

_________________
mardi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:23

coucou!

ce matin RV avec la marraine à Bilou pour une matinée de marche; cet aprèm rien de prévu
Hier Bilou est rentré de l'école avec mal à la gorge, ce matin il a le nez comme une patate... ça commence!

Bonne journée mes poulettes, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:46

Bonne journée les filles!

Pas grand chose de nouveau aujourd'hui... J'ai un peu la tête dans le guidon: beaucoup de travail et peu de sommeil. Déjà impatiente d'être au WE prochain pour me reposer :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 30 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:25

Belle les filles!!!!
Oui tich journée speed c'est mardi en plus du taf de mon rdv diet a 13h j'ai une réunion a l'école pour l'élection des parents d'élèves après defoulage Zumba je pense qu'à 21h je ferais moins la maligne :)
Bisous a toutes
Delph ca va?

_________________
mardi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Des bisous a toutes!
Je me pose vite fait le temps que les pates ne cuisent...je n arrete pas! J ai quand meme reussi a trouver 1 h pour moi aujourd hui pour aller chez etam acheter mes soutifs! Lol
Demain journee de dingue...comme chaque mercredi sauf que la...j emmene morgane a lequitation en plus...chose promise chose due...elle a fait des efforts depuis mardi dernier avec son frere le matin...se leve sans rechigner et ne le mets pas en retard...il part "enfin"au college serein! Donc je l inscrit au cheval! Mais vu qu on ne paye qu a la seance...le jour ou elle refait des siennes elle sera puni direct!
Quand a jordan, il a louper son bus ce soir...a cause de sa prof de maths...elle la retenu pour le feliciter d avoir eu 22/20 a son premier controle...22? Et les 2 points en plus, ils sortent d ou? ...bref, vous me connaissez, jsuis plutot sanguine...il s est fait engueuler avant toutes explications! Lol
Ah...et il a sa premiere heure de colle demain...pffff tout ou rien c est comme ca chez nous!

Nath, la mechancete des gosses...
Delph' c est pas facile comme situation, je comprend ta deprime...j en dormirais pas!
Tich, les crobes sont deja de retour chez toi? Coquelusedal marche tres bien chez nous aussi!
Aurore, enfouie sous ta paperasse?
Iris, comment va?
Val, attention a ta jambe avec ton taille haie...lol! Le nouveau thermomix me faut vraiment envie...j vais a une reunion vendredi prochain...^^

Je vous fait des bisous a toutes!!

_________________
mardi 30 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

P'tit passage très vite fait...je vous lis mais participe peu car c'est très difficile à la maison en ce moment...enfin, à la maison, à cause de la classe de Noam. Ils sont horribles, méchants...un effet de groupe impressionnant...!!! Conclusion : convocation de 8 parents sur les 10 de CP jeudi soir dont nous!!!

Ce soir, j'ai eu une maman de 21h à 22h30 au téléphone...
Y'a aussi eu des soucis à la cantine mais j'ai appelé ce midi et Noam a été changé de place à ma demande et il a adoré son déjeuner, c'était génial, on a trop rigolé!

Bref, je pleure bcp, je ne comprends pas...
Noam pleure beaucoup aussi et il a demandé à être changé d'école malgré ses amis...on se donne jusqu'à la Toussaint. Le seul souci serait qu'Eden et Noam ne pourront pas être ds la même école car l'effectif de PS/MS est complet!!! Les écoles sont à un peu plus de 500 m seulement l'une de l'autre...
Mon deuxième souci : Noam n'aurait plus classe le mercredi matin, il peut rester à la maison, c'est pas un problème car je suis là...mais il faudrait l'emmener au centre à 12h15 et je bosse jusqu'à 12h30!!! Bref, ça bouillonne ds ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: