** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 2 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:36

kikou les filles

delph çà va ta nouvelle serveuse, elle est pas mauvaise?

nath c'est super de pouvoir partir s'evader comme çà, çà doit faire un bien fou!!!!!!comment va sam aujourd'hui?

vally çà va les tiens sont content de rentré?

anne courage si elie n'est pas decider pour cette rentré, ines doit etre ravie que sa maman lui fasse son cartable!!!

jenny c'est vraiment super pour toi et paul, çà va contente que la rentrée soit la?

cat tjr rien? tu va voir ton doc? et toi tes loustique ?

aurore bonne rentrée a ton ptit cheri pour sa premiere!

elo çà va ma belle? tu t'en sort au taf et tes loulous?

a tte jvous fais d'enorme bisous

ici çà dort encore starsky est parti se coucher un peu il bocait cette nuit et veut que jle reveille pour les emmener cp pour mon loulou que je sens moyennement motivé il quitte sa super maitresse et lylou a fond qui change aussi de maitresse elle recupere celle de tym le matin et son ancienne l'aprem mais elle passe ds les moyen grand elle est a fond, on verra mais bon jusque la çà les rentrée n'ont jamais été source de probleme on va pas commencer

bonne journée a tte

des kissous

_________________
mardi 2 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:56

Bonne rentrée à tous nos petits loulous !

TICH je ne sais pas encore, elle n'arrive que demain

JENNY comme quoi le fait de bosser ensemble vous a fait du bien, contente pour vous !

NAT vous avez bien raison d'en profiter si vous pouvez le faire ! tu n'avais pas dit une petite virée dans le Limousin de prévue en novembre non?

VALLY bonne rentrée bisous

AURORE alors ces vacances ?

CATHY toujours rien ?

Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:44

Je ne pouvais pas ne pas passer ici souhaiter une bonne rentree a tous les marsounets!! Nouvelle etape pour nos loulous!! Vive le Cp! A noel, ils sauront lire...pffff comme ca passe vite!!!!!!

Des bisous a toutes! J emmene Morgane pour 8h30 et je retourne au travail...mon chef m a autoriser a partir 2h...lol quelle chance!! Mdr

Des bisous

_________________
mardi 2 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:51

Bonne rentrée à tous nos grands marsounets!!!

rentrée du taf, Bilou était en train de déjeuner comme si de rien n'était, apparemment son réveil fonctionne bien; mon homme est au taf, Sam encore au lit, on verra comment ça va aujourd'hui...
un petit déca et on décolle, je suis pas couchée, je vais quand même essayer de pas passer trop de temps à papoter avec les copines... parce que c'est la rentrée des mamans aussi Wink

à plus mes poulettes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:45

ici nikel lylou limite qui aurait dit aurevoir ds la cour et tym nouvelle classe, nvx batiment dans la cour des grands, nvle maitresse mais meme pas un bisous quand il a été appelé mdr, on verra comment il va assimilé le changement de regle entre la maternelle et le cp

_________________
mardi 2 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Aurélien a sauté dans les bras de ses copains et est parti à fond dans la cour, trop content Laughing  Le seul souci c'est que j'ai oublié de renouveller son inscription pour la canrtin auprès du CCCAS, ils sont en droit de me le refuser Embarassed  je déjeune et je file régler ça!
Sam a l'air guéri et en pleine forme pour attaquer demain, tant mieux!

à plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Bonne journée les filles!

HDJ - Rentrée mitigée pour chez nous :-(
A notre grande surprise, c'est Juliette qui a craqué la première. Submergée par le stress et la peur, elle n'a pas osé rejoindre ses copines et a pleuré quelques minutes dans mes bras. Mais quand elle a appris que sa copine Tiziana, qui était partie en GS, était déjà dans la cour de récré, son sourire est revenu. Moi qui connais ma meilleure amie depuis 35 ans, je sens pointer une future longue amitié entre ces deux-là <3<3
Camille, quant à lui, a super bien réagi... Un peu intimidé, il a quand même passé une très belle matinée. Le retour chez la Nounou a par contre été plus mouvementé car il a pleuré pendant tout le trajet. Je crois que tout ce bouleversement l'a un peu déboussolé et il ne savait pas trop s'il était content ou non^^
Sinon, RAS... Mon ordi m'a lâché ce matin. Le temps que mon frère se libère et me sauve tout ça, c'est une journée de boulot complètement gâchée... Pour une reprise, c'est exactement tout ce qu'on n'a pas besoin^^
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 2 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:27

pas cool aurore mais bon d'ici qq jour tt sera bien remis en ordre

nath cool que sam n'ai plus rien et super pour aurelien

ici le retour c'est bien passer ce midi on a meme manger sans qu'il s'entretue, le fait d'etre separé un peu leur a fait du bien a nos deux monstre, tym est content d'etre au cp et adore sa nouvelle maitresse donc tt roule jusqu'au prochain soucis lol

des bisous

_________________
mardi 2 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Et bien chez nous...mitigé aussi...
Morgane qui se prend pour une comptesse...j vais l eclater!
J ai decaler au college apres 10mn...jordan m apelle pour me dire qu il est dans la classe de florentin...j sais pas si vous vous souvenez de ce fameux "suceur de bit**"...du coup j l qi fait changer de classe en moins de 20mn avec toutes les escuses du proviseur!
Morgane s est deja fait 3 copines dans les CE1...normal...elles sont de fin 2007...ca la change des plus petits qu elle avait avec elle jusQue la...elle a deja des "devoirs" selon elle...faire signer les cahiers...lol attend ma cherie les vrais devoirs vont arrivés!

Moi de mon coté, j ai passer mon apres midi a chercher comment ne pas payer la somme exhorbitante des impots qui vont nous tomber sur le coin de la gueule l annee prochaine...j ai pas reussi...j vais me flinguer je crois...j ai suggerer le divorce...ca lui a pas plu...lol il m a suggerer 3 mois de benevolat...ca m a pas plu...lol j ai rendez vous demain avec mon conseiller...j vais etre obliger de faire la pute...super!!
Du coup j vais me coucher...faut que je prenne des forces! Mdr

Des bisous a toutes!

_________________
mardi 2 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 septembre   mardi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: