** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 20 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:31

Salut les filles

Deja debout ce matin au taf hier rentré a 23h30 pfffff

Aller jme motive faut que je réveille mes loulous pour les emmener chez mamie

Bisous

_________________
dimanche 20 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:04

Bonne journée TICH !

Bon ben je n'ais plus de serveuse, elle m'a envoyé par texto qu'elle était en arret maladie puis qu'on recevrai sa lettre de démission la semaine pro, tant mieux ça m'arrange, j'en pouvais plus, hier soir je l'ais appelé pour savoir si elle se foutait pas de ma gueule, elle a laissé ma salle dans un état ! et elle me répond et bien non je n'ais pas passé l'aspi ni la serpi !!!ah bon et en quel honneur ?
Elle nous fait que des conneries c'est une bonne chose !
Par contre ça va être chaud les marrons 7 jours sur 7 pour moi

Allez au boulot et ce midi 23 de réservés

bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:52

Bonne journée les filles!
TICH - Tu es vraiment courageuse de subir ces horaires-là chaque année! Et tu idée de reprendre l'entreprise familiale est toujours dans un coin de ta tête?
DELPH - C'est vraiment indélicat de sa part de vous planter comme ça du jour au lendemain^^ Il n'y a pas moyen de trouver une personne pour faire des extras quand vous en avez besoin le temps de trouver un salarié?
HDJ - Hier, on a passé une chouette après-midi à la nouvelle base de loisirs nautique ouverte près de Beaune. C'est tout beau, tout neuf, avec des bassins écologiques fournis en du lac eau filtrée. Les enfants se sont éclatés!
Aujourd'hui, il pleut^^ Quelques jeux intérieurs pour passer le temps et cet après-midi, on dépose Juliette chez ses GP pour une semaine de vacances en solo. Camille, lui, va encore une semaine chez sa Nounou. D'ailleurs c'est sa dernière semaine en journée complète car après les vacances, à la rentrée, il ira que les après-midis pendant quelques semaines le temps qu'il s'adapte à l'école.
Passez un très bon dimanche,
Bisous à toutes <3

_________________
dimanche 20 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:15

Oui aurore de plus en plus hier mon chef ma donner une lettre pour m'informer que je bénéficiait dune augmentation de 100 euro brute sur mon salaire ce qui bien entendu ne me fait pas évoluer professionnellement tjr mescouille quoi ac la remarque que mes supérieur souhaiterai que jzi un comportement plus enthousiaste et moins négatif lors des réunion qu'il nous font je l'ai envoyé chier....je sais cest mal et parfois je ferai mieux de fermé ma gueule mais je lui ai dis je fais mon boulot très bien et mieux que certains chef de silo et c'est hors de questions que je me pointe devant des chef en réunion ac un grand sourire en leur disant que tt va bien pendant qu'il mencule profond et ne me propose pas ce que je demande chaque année lors de mes entretiens c'est hors de question. Les réunions jles écoute c'est pas moi qui fait des erreur sur ce qu'il dise c'est lui parfois alors si ma tête ou mon comportement leur plaise pas j'en ai rien à foutre........ouai je sais c'est pas bien mais parfois il arrive un certain niveau ou on en as plus que marre maisbon mon ppère est loin de la retraite encore 4 ans par rapport à la loi et peu être plus ac mon enfoire de cousin qui les fou ds la merde ac la succession mon père à du déjà s'endetter plus qu'il n'en faut pour le payer

_________________
dimanche 20 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Je comprends parfaitement tes ressentiments... J'ai vécu ça en tant que salariée! Tu t'investis corps et âme, tu ne comptes pas tes heures, tu organises ta vie de famille en fonction de taf et au final, tu te fais bien avoir et sans vaseline! Depuis que je suis à mon compte, je sais pour qui et pourquoi je fais mes heures! Le taf me prend peut-être plus de temps maintenant mais j'y prend tellement de plaisir que je ne m'en rends pas compte.
J'espère qu'un jour, tu auras l'occasion de prendre ta vie professionnelle en main et enfin choisir la voie dans laquelle tu trouveras ton équilibre!

_________________
dimanche 20 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:30

Ma pauvre tich...bon nombre d employeur ne savent pas reconnaitrent leur bon element...ils s en rendent compte quand on demissionne!
Delph', no comment...c est pas tres correcte...

Des bisous a toutes!
Derniere semaine de vacances pour nous...on finit la deco de nos chambre demain, repassage et menage q fond mardi, mercredi courses scolaires et jeudi on s en va au zoo de beauval et 3j au puy du fou! Retour prevu dimanche apres midi pour retour au taf lundi...
Bisousssss

_________________
dimanche 20 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juillet   dimanche 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 juillet
» mercredi 2 juillet
» vendredi 18 juillet
» samedi 8 juillet
» lundi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: