** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 15 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:27

ptit kikou rapidos car jfile au taf plus tot aujourd'hui, encore un train a faire et j'avoue qu'avec les festivité du 14 juillet hier soir çà pique un peu ce matin au reveil

gros bisous a tte et une bonne journée

_________________
mardi 15 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:39

Bah Tich, je pensais ouvrir l'HDJ à cette heure... lol! 

Bonne journée à toutes. Je pars en révision Padovan à Nantes ce matin et ce jusqu'à demain soir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:40

Bon courage Tich pour le taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:41

courage a toi pour ce mini voyage revision ma cat

_________________
mardi 15 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:40

Bonne journee a toutes!!
Revision dans l optique de passer un concours ou un diplome cathy?
Tich, bon train...ca va faut pas encore trop chaud auj...lol
Deja debout, impossible de dormir...ca tombe bien j ai pleins de choses a faire aujourd hui donc ma journee sera productive! Pffff
Aujourd hui c est l anniv de ma soeur et elle na tjr pas accoucher malgré que son gygy lui ai dit gd max dimanche dernier elle aurait accoucher...encore un bb qui veut pas sortir! Lol
Bisous a toutes

_________________
mardi 15 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:52

hello les filles!!!!
allez moi aussi je file au taf pas couché trop tard hier soir mais j'ai la tête dans le coltar lol
des bisous a toutes!!!! normalement je récupère lyne jeudi !!!! j'ai hâte déjà une semaine qu'elle est partie elle me manque grave !!!!!!!!!

_________________
mardi 15 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:04

Finalement jme suis pointé hyper tôt pour que dalle pas de rame il ont loupé la rotation ni comment.....à la place jviens de passer 2 h à gratter une cellule pfffff

_________________
mardi 15 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:57

sympa ...

_________________
mardi 15 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41

Bonne soirée les filles!

Ici, reprise du travail, de la Nounou et du centre de Loisirs après un chouette WE de 3 jours en Belgique.
Les enfants étaient plus que ravis de revoir leurs arrières-grands-parents après plus de 3 mois d'absence. Mon GP se remet tout doucement d'un Zona... Ça l'avait bien attaqué. Il est très affaibli tant moralement que physiquement et le fait de nous revoir lui a vraiment remis un coup de boost!! On a même regardé la final de foot ensemble et était content de pouvoir converser sur le match avec moi!
Dimanche, j'ai pris mon après-midi pour aller vois ma meilleure amie à BXL. Elle aussi était ravie de nos retrouvailles après 2 ans. On se connait depuis la crèche... Plus de 35 ans et l'Amitié est toujours là, intacte. On a pris le temps de reparler du décès de ma Maman, il y a bientôt 18 ans maintenant, et combien ça l'avait touché et surtout combien elle avait été touchée de la douleur que cela nous a causé à on frère et à moi. Rien que d'écrire tout ça, ça me serre encore le cœur de me rendre compte qu'elle était malheureuse pour moi et qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour me soutenir pendant cette période mais que moi, en tête à tête avec ce vide tellement abyssal, je ne me suis pas tout de suite rendue compte de son soutien et de sa peine aussi. Aujourd'hui, je ne suis pas encore en paix avec moi-même par rapport à tout ça et elle s'en est bien rendue compte... Voilà, c'était mon petit hommage à une belle personne <3
Sinon, les enfants sont en super forme et heureux du soleil retrouvé!!
Ludo a profité de notre absence pour faire quelques travaux dans la maison et ça m'a fait plaisir de voir qu'il était fier de son travail. Ces moments d'éloignement nous font du bien... Je ne sais pas pour combien de temps mais le revoir après plusieurs jours me permet d'être plus apaisée et de prendre du recul par rapport aux choses...
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 15 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 juillet   mardi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: