** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lundi 23 juin

Aller en bas 
+3
window
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:36

kikou les filles

jenny çà va ma belle, pas trop dur?

nath reposé un peu?

delph maigre couverts ma belle esperont que c'est le passage fin de mois et prevacances qui veulent çà...

vally çà va?

aurore comment va tu ma belle

bea tes louloutes vont bien? çà en est ou fred et son taf?

Cathy çà va ma belle?

iris des news? ta boutique çà roule?

anne et toi t'en es ou ?

Jessy çà va toi et ton taf?

a tte des bisous

ici de nouveau un lundi, jsuis tjr pas plus motivé, on m'a pas appelé ce we, cette sepmeine jpense que çà commencera, esperont que le beau soit au rd vs samedi prochain pour la kermesse. aller jfile des bisous a tte

passez une bonne journée

_________________
lundi 23 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:24

Coucou,

Et oui une nouvelle semaine ça passe bien vite !
Gros orage cette nuit et là il pleut pas mal ça va rafraîchir un peu

Ce matin on a encore la radio au resto (France bleu limousin) car on fait traiteur pour le festival de tango ce weekend, espéront que ça nous rebooste un peu plus!!!

Bon lundi bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:12

bonne journée,je m'attaque les arriérés de la trésorerie de l'asso, j'en ai pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

Un ptit coucou avant d aller faire a manger et filer a la sieste!!
Je n arrete pas de courir ...heureusement qu on trouve le temps de passer de bonnes soirees entre qmis, merci la coupe du monde...grace au bresil, on se fait une soiree filles tout les deux jours! Lol genial...sauf quand le reveil sonne...
Samedi soir, on est allé voir Mickael gregorio...un imitateur de talent! Super show!
Dans 15jours c est les vacances...je crois que je vais devoir prendre des vacances a mon compte tous les 3 mois...jsuis au bout du rouleau...mdr
On descend la première semaine rejoindre des amis vers Barcares, après on remonte et la dernière semaine on part 4/5 jours au zoo de beauval et on fini par le puy du fou!
Sinon...tout va bien! Mes gosses...égal a eux même, ils finissent l école demain...avec paul ça va, il a changer du tout au tout...pourvu que ça dure! J ai vendu ma voiture vendredi...hâte d acheter mon Audi...je le soule avec ça...mais j m en fou! C est MON rêve!! ;-)
J espère que vous allez toutes bien!
Vous partez quand en vacances?

Des bisous a toutes!

Desoler d etre de moins en moins presente...j ai un rythme de vie qui ne me permets pas d etre bcp connecter...j ai deja du mal a repondre au telephone et au sms...:-/


_________________
lundi 23 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

coucou les filles!!!!

lol jenny je comprends hihi j'ai un peu de mal aussi :)
ce matin j'ai servi de model pour le BP coiffure de la fille de ma cops enfin c'set fait ça fait un an qu'elle decide pour ma tete et pour la derniers elle ne m'a pas loupé un carré plongeant asymétrique j'ai fais peur a lyne quand je suis rentrée ...
bref je mange un bout vite fait après un poil de ménage et a 15h je file bosser juqu'a 20h
après réunion pour organiser l'Annie' de deux copains
gros bisousssss

_________________
lundi 23 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Coucou tout le monde!

Les louloutes vont bien malgré la gale attrapée à l'école... Désinfection de toute la maison, les armoires entières lavées à 60, les matelas/ literie désinfectés ... Bref je m'en serai bien passée et les filles aussi.
Fred a trouvé un CDD dans le coin, qui ne lui plait vraiment pas, le point positif c'est qu'il est en week end le jeudi soir à 17h. Il est entrain de créer son entreprise en auto entrepreneur. On cours pas mal à droite à gauche pour le dossier et les demandes d'aides.
Les filles pètent la forme. Lola veut être en vacances pour dormir le matin lol. Laly a beaucoup changé en une année. Elle est responsable, s'est adoucie niveau caractère. Lyséa n'a plus de couche en journée: j'en voie enfin le bout!
Et moi ça va, je me prépare à occuper ce petit monde pendant 2 mois à la maison, car pas sur que cette année nous partions en vacances. Peut être des petits week end par ci par là à l'océan.

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:59

Bonne journée les filles!

HDJ moins enjoué que les vôtres! J'ai enfin fait part à Ludo de mon envie de mettre un terme à notre relation. Forcément ma demande n'a pas été bien prise. Il faudra que je lui réexplique encore et encore le pourquoi du comment avant qu'il digère tout ça. Mais de mon côté, j'ai vraiment un gros poids en moins et un sentiment de bien être comme si c'était la solution évidente. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il va se passer dans les semaines à venir. C'est un peu le flou total!
Sinon, les enfants ne se doutent de rien. Je vais essayer de les préserver le plus longtemps possible.
Bisous à toutes <3

_________________
lundi 23 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

Aurore si tu te sens bien c'est que c'etait la solution que tu voulais au fond de toi ma belle...courage pour tout les moment a venir...

_________________
lundi 23 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

<3 aurore! On sera la au besoin!
Val, une photo s impose!
Bea, contente que tout aille bien chez toi! La galle est passer aussi a l ecole de morgane mais pas chez moi! Ouf... J ai pas le temps de tout desinfecter!! ^^

Bisous a toutes!

_________________
lundi 23 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juin   lundi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: