** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 20 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:25

kikou pas motivé, hier mon chef m'a planté et jme suis taper l'audit de certification iso tte seule visiblement il l'avait prevu comme çà lui sans me le dire, je crois que jme suis déjà pris la tete avec mais a ce point jamais je n'ai hurler sur qq au taf comme çà au point qu'il m'a demander d'arreter de lui crier dessus, il est parti sans rien dire hier on verra aujourdhui sil taffe, j'en ai marre me faire endauffée et la prendre la responsabilité de la certif putain c'est lui le chef de silo moi çà fais 7 ans qu'on me bloque magasinier 3eme echelon bref on verra pas motivé....ce soir je sort boire un coup avec ma cop et mes chauffeur çà me changera les idée....

_________________
vendredi 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:22

Hello !!!
Tich tu as bien fait il abuse quand meme ....
Bon ca y est mon pere est parti keenou a recupere sa chambre on va pouvoir retrouver une vie normale
Je bosse ce matin et apres week end bien merité
Des bisous

_________________
vendredi 20 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:14

Bonne journée les filles!
Encore pas mal de boulot aujourd'hui et ça ne va pas aller en s'améliorant d'ici le mois d'août... Tout le monde veut que son projet avance bien avant de partir en vacances!
Ce soir, conseil municipal.
Les enfants passent la nuit chez leurs GP.
Par rapport à Ludo, je fais tout doucement mon deuil de ces 12 années perdues et je commence à préparer mon avenir.
Bisous à toutes!

_________________
vendredi 20 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

Aurore tu envisage la séparation ma belle....

_________________
vendredi 20 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:01

coucou!

Tich, tu as eu raison de gueuler, il n'assume aucune de ses responsabilités, quel c** Et ta cicatrice, toujours aussi douloureuse?

Aurore <3

Vally, ça fait du bien de se setir à nouveau chez soi!

Delphine, vraiment galère ces changements de rythme!

HDJ: KO, entre ces nuits merdiques dont je sors lessivée, le manque de sommeil, 50000 trucs à faire en même temps, ces démarches pour Sam où je suis balladée à droite à gauche, vivement dans 1 mois les vraies vacances, on largue les amarres, besoin de me vider la tête... et de dormir!
Ce soir boulot encore, Sam va dormir chez son copain et voir le départ de la Route du sud (course cycliste) tout en espérant pouvoir approcher ses idoles. Bilou va donc se passer une soirée en tête à tête avec son papa.
Demain soir fête de la musique avec une cantérà à l'école de Bilou,tous les gamins vont chanter, on ferme la rue aux voitures et tout le monde est ensuite invité à pousser la chansonnette.

Voilou, je vais aller affronter le four dehors pour mes chiennes... ou pas! elles ont pas l'air franchement motivées pour aller promener...
Des bisous mes poulettes, @+ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 juin   vendredi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juin-
Sauter vers: