** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 26 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:36

aller zou c'est reparti pour une nouvelle semaine, qui commence sous la flotte, et jsuis aussi motivé que la semaine derniere, autant qu'un fer a repasser qui irai se faire un 50 m nage libre!!!!!

lylou n'a plus de plaque hier on a profité d'un vrai temps d'été et cueillit nos premiere cerises, la nature est vraiment en avance cette année!!!!!

ils m'ont offert leur joli confection de fete des mere c'est trop choux!!!

delph alors ce we fete des mere çà a été?

aurore çà va t'a remplit ton role a tenir la bique? et la gastro chez tout le monde? çà va mieux?

jenny çà va çà c'est bien passer avec tes parents?

vally çà va ma belle?

elo ?

Cathy?

a tte des bisous

_________________
lundi 26 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:04

Coucou,

TICH oui super le restau complet ça fait du bien de voir ça, ce matin moins envie, faut que je remette toute ma salle lol! allez je me motive!!!!
Les filles ont que 3 jours d'école cette semaine, elles vont pouvoir se reposer un peu même si on bosse

Gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:25

Bonne journée les filles!

Bon Anniversaire EDEN <3<3

TICH - Tant mieux pour Lylou si la réaction a disparu. Essaye peut-être de te souvenir de ce qu'elle a mangé avant les 1ers symptômes au cas où ça réapparaisse. Ici aussi, cerises et fraises à profusion et il faut se dépêcher car les oiseaux ne se gênent pas pour s'approprier leur part du gâteau^^ Et sympa les cadeaux de tes Loulous (vus sur FB!). Ils avaient l'air si fier de leur travail <3
DELPH - oui, ça doit vous faire un bien fou au moral des journée comme ça!! Je vous souhaite une bonne semaine ;-)
HDJ - Et bien, quelle déconvenue ce matin en écoutant les informations :-( Mais no comment... Les gens votent en leur âme et conscience...
Les enfants vont bien et sont à l'école et chez la Nounou. Pour Juliette et Ludo s'était aussi une gastro flash. On va faire attention pendant quelques jours à ce qu'elle mange mais sinon, c'est comme si rien ne s'était passé^^
Semaine de 2 jours pour les enfants car de mercredi à dimanche, on part en amoureux en Ardèche et les enfants vont chez leurs GP. J'espère juste que le temps sera de la partie^^
Je bosse quelques heures et ensuite, je commence à préparer les affaires des enfants et les nôtres!!

Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 26 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:05

lundi 26 mai 368710 bon anniversaire Eden!

Tich c'est bien que Lylou n'aie plus de plaque... reste à en trouver la cause!

Delphine, ça rebooste des journées comme hier! j'espère que la suite de la saison sera du même ordre!

Aurore, oui, no comment... triste France et triste Europe! 

Triste temps aussi, tout va avec! j'ai passé la journée à ranger et faire les comptes du vide grenier. Dans 3 semaines on accueille 75 personnes pour fêter dignement les 50 balais de mon homme, certains viennent de loin, je fais place nette pour recevoir ce petit monde du mieux possible.
Sans compter l'organisation, j'ai l'impression que c'est pire que pour notre mariage!!!
Semaine de 2 jours d'école pour Bilou et 3 jours pour Sam, nous on bosse normalement, pas de pont pour mon homme, et moi je bosse lundi mardi vendredi samedi dimanche, donc va falloir que les gosses soient cools...

des bisous mes poulettes, à + ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

Coucou,
Nath, tu fais des semaines de 5 nuits en 12h? Misere...
Aurore, un avant gout de la future presidentielle?!
Delph' contente que vous bossiez a fond en ce moment!! Ca a donner quoi la tv alors?
Tich, encore des babioles a foutre a la benne? Loool oui, ca c est bien passer avec mes parents, c est avec ma soeur que j ai peter un cable! Elle a laisser mon portail ouvert cette conne!!!! Ma chienne s est enfoui...sauf que je borde la departementale et que forcement y a de la circulation a foison...bref, heureusement qu elle est parti dans les champs et non cote route...mais cette blonde au lieu de me le dire direct...elle a attendu de venir dans ma cuisine apres avoir taper la bise a tout le monde...j ai peter un plomb...ca plus ca, plus ca, plus ca...j vais la faire accoucher de bonne heure la dinde!! Lol le pire..ce st qu elle a oser me sortir..."t as qu a la dresser ta chienne, si elle se sauve c est qu elle a un pb..." Non mais allo...occupe toi de tes gosses, tu t occupera de ma chienne apres!! ;-)
Bref...fete des meres, comme un jour ordinaire pour moi...mdr
Bisous a toutes!

_________________
lundi 26 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

et bien c'était mouvementer chez toi jenny por pas changer decidement les rapport avec ta sœur ne s'ameliore pas!!!!

nath bon vide maison alors t'as encore une semaine bien charger a ce que jlis!!!! courage

delph si seulement vous pouviez avoir des journée comme çà plus souvent!!!

aurore comme dis jenny un avant gout des prochaine élections.....en meme temps entre les milliers de personnes qui n'ont pas pris la peine d'aller voter et ceux qui y sont aller pour declarer leur mecontentement.....contente que tout le monde aille mieux chez toi ma belle, c'est le plus important et toi passer au travers des microbes?

ici starsky est parti bocer les ptits sont au lit moi j'hesite en me faire un tete a tete avec mon repassage ou sous la couette devant grey's anatomy lol

bonne soirée les poulette des bisous

_________________
lundi 26 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Bonne soirée les filles!

Oui TICH, encore une fois, la gastro n'a pas osé s'attaquer à moi :-))
La vache, JENNY, drôle d'ambiance avec ta soeur^^ Je ne supporterais pas ça!
Heureusement, la mienne vit à la frontière suisse. On se côtoie "amicalement" sur FB mais ça en reste là... D'ailleurs, elle n'a jamais vu les enfants et eux, ne savent pas qu'ils ont une tante :-)
Aller, dernière soirée tranquille devant "Le diable s'habille en Prada".
Bisous <3

_________________
lundi 26 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:13

Je supporte aurore...pour le bien etre de mes parents...parce que j ai qu une soeur! Mais je ne mache pas mes mots! D ailleurs elle le sait! J ai d ailleurs peter un cable hier soir avec mon pere au telephone pour une histoire de fromage...qui en soit n est rien du tout...mais il a tres bien compris mon mecontentement et me donne 100.000fois raison! Encore heureux qu ile st la...je lui ai qd meme demander de ne pas mourir avant ma mere sinon je partais avec lui...^^

_________________
lundi 26 mai Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

jenny ne dis pas de tel chose meme si c'est dur mais partir avec ton père ce serait qqch d 'atroce

_________________
lundi 26 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Ça me fait mal au cœur de te lire JENNY :-(

_________________
lundi 26 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 mai   lundi 26 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 mai
» Lundi 4 mai
» lundi 1er mai
» Lundi 6 mai
» Lundi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mai-
Sauter vers: