** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 14 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:41

kikou les filles

jenny j'espere que tu va vite etre debarasser de ces soucis de sinusite

aurore çà va ludo est pas encore mort? t'arrive a bocer quand meme?

nath et bien j'espere que les prof seront clement avec sam, pas facile quand on a toujours une difference avec les autre mais avec les technologie d'aujourd'hui et les ordi il pourra suivre plus tard, çà va toi le taf, pas trop dur?

delph toujours mal ma belle? bon repos

iris t'es un peu par ici? du nouveau pour toi?

vally alors cette cheville d'hugo çà donne quoi?

elo ce cdi est peu etre une bonne chose meme si ce n'est pas ce dasn quoi tu recherchait, au moins çà apporte une stabilité de budget

a tte des bisous

iciçà va aujourd'hui reunion et apres y'a chs alors le chef est avec eux et moi tte seule, pas plus motivé que lundi mais bon faut bien, hier lylou c'est eclater a mort au judo, elle comprend bien les base meme si ce n'est pas facile, elle était vraiment rayonnante de bonheur!!!!

aller jme motive

bisoussss et bonne journée

_________________
mercredi 14 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:10

Coucou les filles !!!
Alors hugo encore une entorse ... Alors celle la sous la voute plantaire le medecin nous a dit que c'etait pas tres courant... Alors platre au moins 10jours puis rdv pedologue pour voir l'evolution...
Si non ras formation rencontre d'ailleurs jenny et anne j'aurais du vous appeler pour savoir si ca vous tente? Vous me direz si vous etes ok je vous demanderais pour une prochaine .
Cet aprem danse pour lyne et apres on passe voir la meme a flo qui fete aujourdhui ces 90ans et moi mes 9 ans sans tabac :)
Des bisousssss




_________________
mercredi 14 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

Bons anniversaires Vally Wink 

Tich cool pour toi si Lylou fait du judo tu auras peut être un peu plus de tranquillité à la maison... peut être!

Sam est en train de faire des exercices de clavier, il en a compris la nécessité et accepte cette contrainte supplémentaire. Reste à voir le prof principal pour qu'il fasse passer le message à ses collègues: qu'ils arrêtent de harceler Sam avec son écriture, ça ne fera qu'empirer les choses! là au moins j'ai qq chose de concret à leur mettre sous les yeux et peut être leur faire comprendre que ce n'est pas de la mauvaise volonté comme ils lui disent Evil or Very Mad 

bonne fin d'après midi, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

j'espere qu'ils comprendront les profs savent parfois etre tellement buter quand ils ot quelque chose dans le nez

ici jsuis naze, vivement le dodo

_________________
mercredi 14 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:12

Bonne soirée les filles!


Bon Anniversaire Anne <3

Journée bien chargée: pédopsy pour Camille, petit MacDo avec les enfants, coiffeur pour raccourcir leur tignasse, goûter d'anniversaire d'une copine de classe de Juliette et répétition pour le gala de danse de samedi... Et tout ça, dans une ambiance légèrement tendue grâce au Terrible Three de Camille^^ Super attachiant pour le moment, je sers les dents car limite envie de l'envoyer sur la lune!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 14 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

Joyeux anniversaire ANNE mercredi 14 mai 579195 

TICH pas trop mal aujourd'hui merci
Cool si le judo peut canaliser LYLOU

NATH j'espère qu'ils seront compréhensible pour SAM

AURORE c'est de la danse classique qu'elle fait JULIETTE ? nous pour LOULOU ça sera le 14 juin le gala et au grand théâtre cette année  mercredi 14 mai 253810 

VALLY bon courage pour HUGO décidément pas de bol !

Bonne ballade en vélo aujourd'hui, MARGAUX en tête, même les montées ne lui font pas peur  lol! 
Bonne soirée et bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:21

Non, Delph, j'appellerais plutôt ça danse rythmique ou éveil corporel. Et quand je vois comment elle a galéré à la répétition de cet après-midi je dirais même "découverte" car j'avais vraiment l'impression que c'était la première fois qu'elle faisait ces mouvements alors qu'elles apprennent cette chorégraphie depuis février^^

_________________
mercredi 14 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:34

faut pas desesperer aurore quand jvois tyméo au judo qui n'arrive apas a retenir les chutes seul alors les prise jten cause meme pas

_________________
mercredi 14 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 mai   mercredi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 mai
» mercredi 28 mai
» mercredi 9 mai
» mercredi 16 mai
» mercredi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Mai-
Sauter vers: