** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 11 avril

Aller en bas 
+3
lyliris
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:30

kikou les filles

retour dans mon silo d'origine, et mon chef m'a appeler en me disant bon jboce pas moi, me reste des jours a prendre il fait beau dc tu gere.... Rolling Eyes jla sens bien y'a pas mal de taf en plus...jvais encore finir crevé de ma journée...starsky boce ce we, je devrais recupéré ma voiture ce soir en bonne logique....pfff vivement le mois de mais jle sens pas le mois d'avril

aller jme motive

je file

des bisous a ttes passer une bonne journée

_________________
vendredi 11 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:00

Bonne journée à toutes bisous

on est toutes surbookées à ce que je vois !

TICH bon courage pour ta journée

VALLY à fond comme toujours, donc du coup tu te partages entre Natura et les fringues ?

AURORE plus calme aujourd'hui, ou toujours pleins de boulot ?

JENNY bonne journée

IRIS bonne couture, alors tu commences à avoir des commandes ?

J'ai rdv à 16h chez le doc, je crois que je refais une infection urinaire pfff la poisse, ça fait bien quelques temps que je la traîne je crois et j'ai laissé courir car supportable mais là ça me porte sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:33

Coucou!

Delphine, arf, moi c'est mycose pfffffff vmt ca me pourri la vie! faut que tu soignes ca au plus vite , c'est pas bon! en attendant boit du jus de citron dans ton eau! non pas de commande, des visite sur le site mais pas de commande, je n'ai pas encore fait énormément de pub autour de moi a part FB , donc faut que je travailles ce coté là.... c'est pas évident, de caractère réservé, j'essaie de me faire violence mais c'est DUR!

Tich, ah super l'appel de ton chef! je t'en foutrai! besos poulette!

Vally, c'est clair, faut que tu prennes du temps pour toi aussi,, on te voit de moins en moins, overbookée!

Elo; pas facile en effet, faut que tu gardes courage!! on est là (même si ca ne ramène pas de beurre ds les épinards!)

Jenny, bon tu t'es trouvé un créneau pour dormir? I love you 

a toutes  I love you 

Un peu de rangmt s'impose, j'ai du mal à jongler entre la maison et le boulot  Rolling Eyes 
Ce soir, Christophe a un concert mais pas envie d'y aller, y'a de la route donc je vais profiter pour me faire une soirée travail! et demain, on s'en va chez ma mère, on y laissera Penny pour la nuit pdt que nous on se fera une soirée en amoureux et on s'est réservé un ptit hotel pas loin de chez elle... besoin de pdre du temps ts les 2.

des bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

bisous mes poulettes, je cours je cours et je cours!!!

je pense à vous, à bientôt, normalement la semaine après Pâques ça devrait se calmer Rolling Eyes 

je vous bizouille ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

Bonne journée les filles!

TICH - Bon courage pour cette journée!
CROUCROU - Arf... Pas évident à soigner quand ça devient chronique comme ça :-(
IRIS - La partie publicité est assez fastidieuse mais malheureusement nécessaire pour se faire connaître: mailing, flyers, cartes de visite... Tous les moyens sont bons mais ça demande un certain investissement financier et en temps!
NATH - Bonne journée!
CATHY - Il se fait réopérer quand Éden? Si c'est déjà fait, j'espère que le réveil se passe bien et surtout que ce sera la dernière fois, cette fois-ci^^

Comme quelques unes d'entre vous, je cours aussi beaucoup pour le moment^^
J'ai pourtant l'impression d'être organisée mais ça s'accumule (clients, administratif, petits maux,...)... Tout tombe en même temps! Les vacances approchent déjà à grand pas et mon temps de travail va encore être raboté pour m'occuper des enfants... Plus les divers congés de mai^^ Vivement juin, tiens, qu'on y voit plus clair :-)
Demain, on organise l'anniversaire de Juliette avec ses copains d'école... Ils seront 10 au total.
On a réservé un après-midi dans une asinerie: toilette et repas des ânes, promenade à dos d'âne et soufflage de bougies. Le temps s'annonce ensoleillé... Ça va être une belle journée!

Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 11 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:36

coucou les filles!!!!
ici RAS a fond la fin de cycle de natura , phoning,course, l'Anniv de keenou ...
delph faut pas laisser trop trainer ...
tich bonne journée
aurore toi aussi t'es bien a fond :)
iris je comprend car je suis assez réservé aussi il faut se faire violence mais ça vaut le coup
nath bonne course :)
des bisousssss

_________________
vendredi 11 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

delphine pas cool les infection urinaire je ne connais que trop bien

aurore cool pour juliette c'est super çà

vally bonne rpepa de tt

nath des bisous

iris alors tu va au concert?

ici le moral dans les soquettes encore des frais et des frais je n'avais déjà pas su comment faire le mois dernier la c'est la merde jusque je ne sais pas ou... çà passera y'aura des jours meilleurs

_________________
vendredi 11 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:25

Merci Aurore, Eden va bien!!! Je suis allée retrouver Eden et Julien après le boulot vers 12h à la clinique. Il est parti vers 9h30 soit bcp plus tôt que la dernière fois...Il a pleuré en silence comme dit Julien, ses larmes coulaient ds son lit brancard mais pas de son...mon Piou-piou I love you . En salle de réveil, l'infirmière (que j'ai vu ensuite) lui a demandé si il avait mal, il a répondu "veux ma mamaaaaaaaaaaaaan" et il a hurlé pdt 30 min ds la chambre avec Julien en me demandant...mon tit coeur...puis s'est endormi. Ensuite, cela semblait plus douloureux que les fois précédentes, il a eu mal à l'oreille plusieurs fois avant qu'on sorte vers 13h15!!! Mais depuis, il pète la forme, je vais p-ê lui donner un peu de doliprane avant le coucher ms ça semble ok...CROISEZ LES DOIGTS pour que ça tienne!!!

Lundi, c'est au tour de Noam d'aller au CHU où il espère passer faire un coucou à Léon!!! Et moi, rdv jeudi pour rencontrer le chirurgien!!!

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

EDEN  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

Bon rétablissement Piou Piou <3

_________________
vendredi 11 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

vendredi 11 avril 98855 Eden
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

CATHY pauvre piou piou pleins de bisous guérisseurs I love you 

Bon j'ai rdv demain matin (aux aurores pour un samedi de grass'mat) pour une écho rénale et une prise de sang, le médecin m'a "engueulé" d'avoir attendu si longtemps et grosse douleur à la palpation au niveau du rein donc elle ne prend pas risque, j'espère qu'il n'y a rien d'important Rolling Eyes 

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:41

Delphine, tiens nous au courant... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 avril
» vendredi 28 avril
» Vendredi 16 avril
» vendredi 19 avril
» vendredi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Avril-
Sauter vers: