** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 21 fevrier

Aller en bas 
+3
elo
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:38

kikou les filles

nath je croise les doigts pourenvoyé pleins d'ondes positive ma belle!!!!

delph çà va vous avez du monde en ce moment?

jenny çà va ma belle?

aurore vous bouger durant vos vacances?

vally çà va lyne?

Jessy çà roule chez toi?

iris tu t'en sors? plus signe de vie?

gersy des news ma belle? vous en etes ou avec la mutation de gui?

anne çà va?

Cathy tes loulous vont bien?

a tte d'enorme bisous

ici çà va lylou va mieux...on a l'air d'aller vers le mieux c'est déjà çà...dernier jours d'écoles, ils font les gouter d'anniv avec déguisements donc les deux vont a l'ecole plus de fievre plus rien...ce soir vacances pour tous les 4....

aller jme motive

bonne journée a ttes

_________________
vendredi 21 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:00

coucou les filles!!!!
ici c'est pas la grande frite du coup toujours mal aux dents ... mais se sont bien les sinus qui sont touchés donc depuis hier inhalation ça va déjà mieux , mais c'est pas encore ça ... lyne tousse toujours autant et ma nièce vient de se faire hospitaliser pour une pneumonie et comme vous le savez lés est plus fragile qu'une autre enfant à cause de son handicape j'espère que ça va aller .
je vous fais de gros bisoussssss

_________________
vendredi 21 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:47

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:50

Oh merde val!!! Je spere qu elle va vite s en remettre! Et toi? Les sinus bouchés ca fait mal au dent...? C est peut etre ca aussi pour moi alors! J ai un de ses mal de crane depuis le week end dernier...j ai la tete en vrac des que je me baisse..cumuler a mes chiccos toujours sensibles...putain quelle misere!
Bref...en vacances avant l heure! Je vais voir ma soeur cet apres midi...elle a ete aux urgences hier, ils attendent les resultats...sans doute l appendicite ou des calculs...bref...ca sent encore une grossesse merdique! 
Bisous a toutes

_________________
vendredi 21 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:12

Mince Jenny, décidément ce n'est pas parti pour être une grossesse de tout repos!... ni pour elle ni pour toi!

Vally j'espère que ta nièce va vite se remettre ♥️

Tich j'espère que les microbes vont lâcher tes loulous pendant les vacances! et toi comment tu vas, toujours insomniaque?

Elo, rien de nouveau côté boulot? et avec Raf? tes petits vont bien?

Bon, levée à midi pour Bilou comme tous ces jours-ci, et ce soir je DORS!!!
avant il ne me reste plus qu'à aller chercher Sam à 15h et aller voir Guignol qui a élu domicile sur la place du village, faut que je me motive!
et demain aprèm j'ai une dizaine de gamins à la maison pour aider Bilou à souffler ses bougies geek 

Allez, je finis mon café et j'embarque mon p'tit loup pour une virée dans les champs Wink 

Des bisous les copines ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:10

Bonne journée les filles!

TICH - Bonne vacances à vous quatre... Profitez-en bien!!
NATH - allez, bonne nuit car demain, ce n'est pas une journée reposante qui s'annonce :-)
VALLY - chez vous aussi vous cumulez^^ Tu n'as rien d'autres que des inhalations? Pas d'anti-inflammatoire ou d'Aerius? Bon rétablissement à Lyne et plein de pensées positives pour ta nièce. Une pneumonie, ce n'est déjà pas anodin mais avec sa fragilité, on s'inquiète plus vite encore!
Les enfants vont bientôt rentrés et hop, c'est parti pour deux semaines de vacances!
JENNY - Si en penchant la tête vers l'avant, tu as l'impression que tes yeux vont sortir de leur orbite, c'est aussi un signe de sinusite. Tu nous diras pour ta sœur? Elle en est à combien de semaines maintenant?
ELO - Bisous chez toi!
CATHY - Quoi de neuf?
IRIS - Pas encore de surchauffe de la machine à coudre? ;-)

HDJ - Dimanche, après le défilé du Carnaval et quelques tours de manège, ils partiront pour quelques jours chez leurs GP car Ludo et moi, nous bossons. Vendredi, on les récupèrera et on partira dans la foulée pour le WE à Thonon-les-Bains.
Je croise juste les doigts qu'ils ne tombent pas malades dans les prochains jours car ce matin, la maîtresse de Juliette m'a annoncé deux cas de scarlatine dans sa classe^^
Bisous!!

_________________
vendredi 21 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:02

NON RIEN ENCORE AURORE J'AI RDV CHEZ LE DOC DEMAIN 12H45 MON DENTISTE ETAIT QUASI SUR QUE CA VENAIT DES SINUS BA FAUT CROIRE QU'IL AVAIT RAISON CAR LA DOULEUR A QUASI DISPARUE MAIS PAR CONTRE JE SUIS COMPLETEMENT INFECTE...
BONNE SOIREE LES FILLES

_________________
vendredi 21 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:02

ici vacances pour tt le monde, lylou n'a pas été a l'ecole aujourd'hui, 39.5 de fievre au reveil, resultat otite...pfff trop cool pour commencer les vacance, mr est d'une humeur de chien!!! tout va au mieux!!!!pour etre vraiment honnete j'ai franchement aucune envie d'etre en vacances..jsuis peu etre crevé, j'en ai ras le bol, y'a du taf mais au moins a mon boulot jme vide la tete...

_________________
vendredi 21 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:22

Coucou les poulettes!!!

Aurore, ça ne va pas trop...Eden est très difficile en ce moment, je lui ai mis une gifle au Super U tt à l'heure   Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ...il était énervé, de mauvais poil, il me demande du pain, je lui donne, il n'était pas coupé comme il le souhaitait...il le jette par terre, je ramasse, la caissière voit que je n'en peux plus...Et là, il était énervé...conclusion, il a fait rouler le chariot, qd j'ai compris ce qu'il voulait faire, j'ai hurlé son prénom (je réglais) et il a lancé le chariot qui roulait vite ds la vitrine de l'opticien...ça a tremblé+++!!!
On sortait de chez l'ORL où nous avons appris une mauvaise nouvelle...!!! Le drain droit n'a pas tenu avec son otite purulente...on la revoit ds 1 mois!!! Puis nous avions rdv chez l'homéo tjs pr ses oreilles, il a un ttt de fond pdt 5 mois mais vu l'état de son tympan elle pense que l'opération est inévitable!!!

Moi, je suis épuisée en ce moment, les vacances seront les bienvenues!!!

Pleins de bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 fevrier   vendredi 21 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 fevrier
» vendredi 27 fevrier
» vendredi 17 fevrier
» vendredi 3 fevrier
» vendredi 13 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: