** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 18 fevrier

Aller en bas 
+2
vally
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:38

kikou les filles

delph cool si vous avez eu un bon we au taf

aurore çà va juliette la piscine n'a pas empiré son cas? camille pas trop d'accident?

jenny j'espere que tte cette affaire va vite se classer, pas top pour ta soeur...

nath comment va aurelien? et toi tu as pu te reposé un peu?

vally çà va tes dent????

iris des news ma belle? t'en est ou çà va?

a ttes des bisoux

ici on a remmener les piots au docs...rien...tyty un tout ptit peu la gorge inflammée mais sinon rien, il me fais des monté à plus de 39.5 depuis vendredi pour rien.... je sais pas ce que c'est que cet hiver pourri et de ce microbe qui nous tiens depuis janvier mais il commence a me courir...
moi fait aller le taf commence a s'activer apres mes vacances çà sera a fond je pense
j'ai mis ma voiture a mon garagiste, on a verifié les km aupres des centre de ct et c'est bien çà finalement elle n'a meme pas 36000 donc jme dis que j'ai peu etre pas fais une si mauvaise affaire que çà...jlui fais la distri et la pompe du coup car elles ont de l'age et je ne tiens pas a ce que çà lache...

sur ce bonne journée a tte

_________________
mardi 18 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:48

Coucou les filles !!!
Tich non toujours pas j'avais jamais eu mal c'est horrible et rien de me calme plus de deux heures ... Vivement mon rdv de midi qu'il trouve ce que j'ai et qu'il m'apaise .
Si non hier soir j'ai eu droit a un roman de ma voisine ca faiait longtemps ....
Du coup je l'ai appeler furax je lui ai dit ses 4 verités et elle m'a menace d'aller aux gendarme je lui ai dit que je pouvais meme l'emmener si elle voulait apres avoir racroche j'ai passe un coup de fil a la gendarmerie je suis tombé sur une nana super sympa elle m'a dit de passer a la gendarmerie mercredi pour mieux m'expliquer et qu'ils passeraient la raisonner . Ca me saoul les gens qui n'on que ca a foutre de faire chier leur monde ette fois c'est pas pour les mauvaise herbes cest pour un probleme de parking grrrrr
Si non le soleil brille , lyne est encore a la maison elle a enchainé conjonctivite avec une belle bronchite ...
Tich cool pour la voiture !!!
Nath boulot????
Aurore elle nage deja juju?
Delph ca y est j'ai imprime ma reservation ca se precise!!!!
Jenny pfff pour ta soeur elle va faire venir une personne pour gerer ou c'est sa grande soeur cherie qui va tout se taper?
Des bisous a toutes!!!!

_________________
mardi 18 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:16

Des bisous a toutes!!
Val, t as pas free mais t as tout compris! Pffff 
Bonne journee a toutes

_________________
mardi 18 fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:23

Lol j'ai orange !!! Enfaite j'avais posté mon mess avant de t'avoir au tel

_________________
mardi 18 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:14

coucou!

nouvelle journée avec Bilou à la maison, la maitresse reprendra peut être jeudi, on verra! en tout cas il est cool, il prend ses bouquins et me laisse dormir! cet aprèm on va voir ma copine qui s'est fait opérer, son fiston est dans la même école d'Aurélien et a aussi son instit malade, ils vont s'occuper ensemble.

je vous fais à toutes de gros bisous, pas trop le temps, mes légumes sont en train de cramer, on mange et on file...

A + ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:03

Pffff l'école ma appelé ce matin pour aller cherché lylou 39 de fièvre elle a demandé son lit...sérieux c'est quoi ces putain de microbe ils vont au doc ils ontrien et ssont malade à crevé....

_________________
mardi 18 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:28

Bonne journée les filles!
TICH - Arf... Décidément!! Plus ça avance, pire c'est! Je comprends que tu sois blasée des hivers car chaque année, c'est l'hécatombe par chez toi^^
VALLY - J'ai lu le "petit" mot sur FB de ta sympathique voisine! Tu es bien patiente de subir tout ça^^ Mais tu as bien fait de prendre contact avec la Gendarmerie. Au moins, tu as pris les devants et ils sont maintenant au courant de ses agissements!
JENNY - Les mauvaises nouvelles s'enchaînent! Décidément, ça ne te laisse pas de moment calme pour te poser et faire le point sereinement :-(
NATH - Bon rétablissement à Aurélien.. On n'est jamais aussi bien qu'avec Maman ;-)
HDJ - Juliette est toujours en forme. La piscine n'a pas eu raison d'elle :-)
Par contre, il y a un cas de scarlatine dans sa classe. J'espère jusque qu'elle ne va pas la choper pour les vacances^^
Et non, Vally, Juliette ne sait pas encore nager mais après déjà 4 séances, elle barbote déjà avec beaucoup plus de confiance en elle et met même la tête sous l'eau d'elle-même!! Vu d'où elle partait, on frôle l'exploit :-)
Et non, Tich, pas un seul accident depuis 10 jours déjà pour Camille!! C'est comme si il était en slip depuis toujours. Il va même tout seul à la toilette quand il a besoin sans le dire alors que pour Juliette, il faut encore parfois l'accompagner car elle a peur du noir^^ Et le soir, quand il est déjà en couche pour aller au lit, il réclame de faire pipi à la toilette :-) Sincèrement, on ne pensait pas que ça aller être aussi facile! Reste plus que son problème de selles mais là, c'est très loin d'être résolu :-(
Sinon, RAS... Pas mal de boulots mais ça, c'est la routine! Les vacances se profilent et j'angoisse déjà du retard que je vais accumuler... J'aime plus les vacances :-(
Bisous!

_________________
mardi 18 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:19

... ben moi je les aime de plus en plus les vacances lol!!!

Aurore, bravo à tes 2 loulous qui deviennent tous les 2 des vraiment grands Wink 

Tich mais c'est pas possible ça, vous êtres envoutés Evil or Very Mad 

Vally, tu as bien fait d'aller à la gendarmerie, ça calmera peut être ses ardeurs!

Jenny... que dire??? dans le genre accumulation de merdes, toi aussi tu vises la médaille d'or!

Et une petite précision les filles, c'est la MAITRESSE d'Aurélien qui est malade, lui va très bien Wink ( mais merci de demander des news I love you ) Aux dernières nouvelles d'aujourd'hui il y a toujours 3 instits sur les 4 absents, un d'entre eux reviendra peut être jeudi, celle de Bilou c'est loin d'être sûr, on verra... La grippe est arrivée en force dans la région, plein de gosses malades...

A plus mes poulettes, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:12

Des vacances ? c'est quoi des vacances ? moi aussi j'aime les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NATH c'est bizarre qu'il n'y ai pas de remplaçants

TICH c'est vrai que vous cumulez les mouises ! je ne peux que te souhaiter bon courage !

VALLY quelle vieille peau ta voisine ! c'est celle qui est derrière ta piscine ?

JENNY quelle ambiance chez toi ! ça doit pas être simple tous les jours;

AURORE on échange pour les vacances lol! 

ANNE ça va ?

LYLIE et toi comment vas-tu ?

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:30

les remplaçants sont difficiles à trouver étant donné que c'est une école bilingue, les instits ne parlent qu'occitan et tous les cours sont dispensés en occitan... et les instits bilingues sont très rares!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 18 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 fevrier   mardi 18 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 fevrier
» mardi 3 fevrier
» mardi 4 fevrier
» mardi 23 fevrier
» mardi 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: