** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 30 janvier

Aller en bas 
+4
window
lyliris
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:34

kikou les filles

nath alors cette fete foraine?

delph bon taf, çà a été ce mercredi sans vous?

vally çà va tu gere et tu boucle tt?

jenny çà va? tu dis pas grand chose ma belle

gersy des news poulette, gui a des nouvelles de sa mutation?

iris tu t'en sors çà va ?

cat comment va eden?

anne  I love you  çà va toi?

aurore tu va mieux?

Jessy çà va chez toi?

elo pas trop dur en ce moment?

des bisous a tte

ici jvais en remplacement aujourd'hui pas loin de chez moi et franchement aucune envie d'y aller, ils ont decider de retirer de la marchandise d'urgence, forcement aujourd'hui et je ne me suis jamais servi de ce silo la , rien est prêt encore pire les circuits sont pas dans la bonne camelotte et çà me stress je sens bien que jvais faire une connerie, j'espere que j'aurais pas les camion des 8h du mat ou çà va mestresser encore plus...on doit appeler çà la restriction de personnel chez nous...faut tt faire de suite meme quand on sait pas ou qu'on peu pas...et ce qu'il y a de bien c'est que y'a que moi que çà inquiete, mon chef a pas l'air inquiet de savoir si jvais y arriver ou pas...le genre de mise a l'epreuve dont j'ai une sainte horreur mais je sais que c'est le meilleur moyen d'apprendre quand t'es seul et que tu sais pas ben tu cherche et tu te demerde.....bref....on verra
en dehors de çà lylou est une vrai tuberculeuse...elle tousse comme une pulmonaire un truc de fou jle sens bien moi le rd vs encore au doc arriver...

aller jme motive!!!!!!!pas gagné

bonne journée a tte des bisoussss

_________________
jeudi 30 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:59

TICH je ne sais pas on verra ça ce matin avec la cuisinière, pas eu d'appel donc ça a dù aller
Tu vas y arriver, t'inquiètes, belle mise à l'épreuve en effet! bon taf

Hier midi on est allé manger avec les filles dans un café librairie incognito on savait qu'une de nos anciennes stagiaire y bossait depuis peu, on l'a demandé à la fin, elle était toute intimidée devant le chef et trop contente de nous voir, ça fait vraiment plaisir à elle comme à nous. Petite journée sympa !

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:20

Bonne journée à ttes les poulettes!!!

Ici, je prépare mes 2 monstres pour l'école. Ju est absent car il est en formation à Paris...il rentre ce soir, voire cette nuit...!!!
Eden a bien une otite purulente...beurk!!! Antibios...Je tel l'homéopathe lundi car là, son cab est fermé!

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:33

Coucou les filles,

Tich, soigne bien ta tuberculose alors et bon courage pour aujourd'hui  I love you 
Cathy, pauv'e loulou, ca n'a pas de conséquence avec l'opération Cathy? le fait qu'il fasse une otite comme ca après son opération?
Delphine, chouette si vous avez passé une bonne journée  I love you  j'espère que vous ferez une belle journée!
Aurore , merci de tes conseils , et rien que le fait d'avoir fait une pause avec Penny hier (on devait aller chercher de nouvelles chaussures et un cadeau pour sa cousine) je suis rentrée ensore plus motivée... c'est juste le fait de devoir gérer la maison qd on travaille à la maison c'est bien plus compliqué  Rolling Eyes  belle journée a toi  I love you 
Val, comment vont tes cervicale, Christophe est très embêté avec ca surtout les année comme celle ci où il enchaine formation , examens sur paris... il ne sait évacuer son stress que par là...

a toutes  I love you 

Merci pour vos petits mots, je me sens plus motivée, pole emploi a rendu sa décision et du coup je vais percevoir ces jours ci la première partie de l'arce et le reste ds 6 mois, ce qui va me permettre de me faire un petit salaire et de réinvestir tous les bénéfices, ce qui me donne un an pour bien me lancer...
La frisouille va bien, son petit soucis phonétique est réglé, (merci encore Cathy) , elle n'aime pas l'échec même si ca n'en était pas vraiment un... du coup elle était très demandeuse pour travailler.
Elle a mange à la cantine aujourd'hui, c'est elle qui choisi le jour selon le menu , ce qui me libère d'une journée sans coupures pour bien avancer!

passez une bonne journée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:13

coucou!

pas de petit message individuel, ch'uis HS, grosse sinusite, je finis mon ménage et je vais me coucher, super journée de repos Rolling Eyes 

des bisous à toutes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:51

Coucou les filles!!!

Alors a la radio ras c'est deja ca :) deux semaines de decontratant et 10 seances de kiné et ca devrait faire l'affaire .
Journee penard j'ai rien glandé a part un peu de menage et preparer mes commandes une marche d'une heure avec ma cop´s  ... Ca fait du bien defois .
Jenny on se voit dans moins de 8 jours :)
Nath soignes toi bien !!!
Genial pour penny !!!!
Delph hate de vous voir !!!!
Cathy mince ces drains n'on pas tenu ?
Tich bon courage pour ta belle journee :)
Des bisous a vous toutes

_________________
jeudi 30 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:08

bonsoir

des gros bisous a toutes
ici ça va, la formation continue ça se passe bien.....

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:44

Bonne nuit les filles!
Ici, RAS... Les enfants vont bien, Ludo a repris le boulot et moi, je profite d'une soirée en solo!
CATHY - Qu'a donné le RDV chez le Doc pour Éden?
Bisous

_________________
jeudi 30 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:02

Otite purulente à droite!!! Rolling Eyes jeudi 30 janvier 442720 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 janvier   jeudi 30 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 janvier
» Jeudi 5 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 22 janvier
» Jeudi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: