** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mardi 28 janvier

Aller en bas 
+3
window
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:30

kikou les filles

j'espere que vous aller toute bien
aurore super pour ce we magique

delph çà va chez vous?

nath pas trop dure la nuit a moitié enrhumé

jenny purée qu'est ce qu'il se passe encore une prise de tete sur quoi?

vally des bisous boce bien

iris t's es ou ma belle?

a tte des bisous

ici on fais aller tjr cette fichue de creve qui me prend bien mais bon c'est pas la mort y'a pire, 2 jours de taf sans le chef je le retrouve aujourd'hui esperont qu'il soit mieux baiser que la semaine derniere, en tt cas j'ai taffer comme une pro jpense qu'il aura rien a redire!!!!!!tym est invité a l'anniv de son copain samedi, il veut faire le sien mais je ne suis pas d'accord, je l'avais puni a cause de son comportement, je sais qu'il fais des effort pour se faire racheter mais pas assez a mon gout, j'ai déjà acheter ce qu'il avait demander malgres tt mais jcrois que ce sera pas de fete d'anniv entre copain tt de meme

bonne journée a tte

_________________
mardi 28 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:49

Coucou,

Oui ça va TICH même si ça bosse moyen moyen...
Tu as raison pour TYMEO si tu cèdes il ne comprendra pas la punition, bon courage avec ton chef

AURORE j'aimerai bien y amener les filles chez mickey, mais mr fait une "allergie" à Paris et ses environs

ANNE ça va ?

JENNY qu'est ce qui se passe encore ?

IRIS à fond dans tes tissus ?

VALLY comment ça va chez toi ?

Des gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:03

un 'tit coucou en passant! j'attends que Bilou ait fini de se préparer pour partir à l'école et ensuite au dodo Sleep 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:24

Bonne journée les filles!

TICH - Nous aussi, cette année, Juliette veut inviter des copains! Pas évident pour vous de faire un choix: lever la punition et faire le goûter d'anniversaire ou être ferme et maintenir la punition... J'aimerais pas être à votre place^^ Bonne journée
DELPH - Nous, on est complètement fan de Disney. On achète des passeports annuels grâce au Ministère de l'Intérieur qui propose des prix très intéressants et ensuite, 4 ou 5 fois sur l'année, on y va, avec ou sans enfants! Je m'organise pour acheter les billets de TGV le plus en avance possible pour avoir les tarifs les plus bas et je cherche les hôtels les moins chers dans la période voulue. C'est toute une organisation!! La prochaine fois, c'est fin mars pour l'anniversaire de Juliette!
Ludo aussi n'aime pas Paris (il y a travaillé pendant son service civil dans la Police) alors que sa sœur y vit et ne reviendrait pour rien au monde en Province^^
NATH - Bonne nuit
HDJ - Ici, RAS... La 1ère séance de Juliette à la piscine s'est super bien passée. Ils les ont répartis par groupe selon le niveau. Juliette n'étant pas du tout à l'aise dans l'eau est bien évidemment dans le groupe le plus faible mais le fait que ce soit d'autres adultes que Papa et Maman qui leur apprennent à nager l'aidera certainement à mieux gérer son appréhension. A voir! Enfin, la semaine prochaine, je m'occupe des garçons car là, elle n'a pas arrêté de faire le bébé pou que je ne m'occupe que d'elle^^ La maîtresse hallucinait de voir le changement de comportement :-)
Ce soir, les enfants vont chez leurs GP et nous, au ciné!!
Bonne journée à toutes!
Bisous

_________________
mardi 28 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:50

Coucou les poulettes,

Oui un peu perdue , j'ai du mal à m'organiser et le temps me manque malgrès mon couché tardif le soir mais bon, plus je me mettrai la pression moins je serais productive...

bonne journée mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:09

T'inquiète pas, Iris, c'est la partie la plus compliquée mais quand tu auras trouvé ton rythme, tu verras, la quantité de travail effectué augmente au fur et à mesure et ce que tu faisais en début d'activité, tu en fais trois fois plus après quelques temps, quand les automatismes sont installés.
Perso, je me fais des plannings avec mes heures effectives par jour, des listes avec les choses à faire selon leur priorité. Je ne travaille pas sur plusieurs projets en même temps, je cloisonne. Je m'impose aussi une demi-journée consacrée à l'administratif, courrier, banque,... Et surtout, quand je sature, je fais une pause!

_________________
mardi 28 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:38

Coucou les filles !!!
Ici naze journee en pole emploi c'est fatiguant les gés me fatigue en ce moment ... Je suis rentré a 17h j'ai eu un rdv avec une conseillere pour organiser son suivie a 18h entrtient tel , apres rentrer mes recrues du jour dans mon extranet , ma cop´s qui debarque en pleur .... J'ai ete me defouler a la zumba sna s danser car j'ai encore les cervicales en vracs ... Bref journee de merde.... Ca ira mieux demain .... Enfin j'espere car elle est encore bien chargée je bosse de 9h a midi puis formation de 12h a 14. H et je cours faire ma radio apres je dors!!!!! Lol
Gros bisous a toutes!!!!!

_________________
mardi 28 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:43

Je suis fatiguée rien qu'à te lire VALLY, en même temps il m'en faut pas beaucoup en ce moment Sleep Sleep Sleep qu'est ce qu'elle a ta cop's ? c'est une que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:45

Oui delph ... Elle en peut plus de son taf ... Et son homme n'arrive pas a la comprendre du coup gros coup de mou je vais bosser avec elle demain pour la soulager un peu ...

_________________
mardi 28 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:55

Arhhh pas cool !
Au fait vous avez arrêtez votre weekend en Limousin?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:57

Piouf Vally!!! Quelle journée!!!

Ici, enrhumée et pas très bien car Eden a eu du pus+++ qui coulait de ses oreilles!!! LA nounou l'a vu à la sieste, croyez-vous qu'elle m'aurait appelée...GRRRR!!! Du coup, qd j'ai tel le doc à 18h45, c'était mort, rdv demain à 18h30. Qd je lui ai décrit, elle m'a dit que c'était p-être une otite purulente!!! Sachant qu'il a un p'tit 38°!!! 10 jours après la pose de ses aérateurs...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je tel l'homéopathe demain pr un traitement de fond!!! Heureusement, Noam, un peu enrhumé, va très bien et a un comportement exemplaire à l'école!!!

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 janvier   mardi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 janvier
» mardi 6 janvier
» Mardi 28 janvier
» mardi 8 janvier
» Mardi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: