** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 23 janvier

Aller en bas 
+2
vally
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:28

kikou les filles

aurore il est suivit pour quoi camille pour le cmp?

delph alors ce coiffeur tu leur a quand meme pas coupé tout court?

nath repos quand vend?

a ttes des bisoussss

ici çà va mon chef me pourri mes journée en ce moment il doit etre mal baiser c'est pas dieu possible en plus hier jlui ai tenu tete car il m'ont inscrit pour aller en visite chez un client et jlui ai dis que j'irai pas s'il me desincrivait pas c'était feuille m. pour moi j'irai pas non mais aller voir les meunier pres de chez nous ou les malterie jveux bien mais monter a Lestrem pour aller voir notre gros client ou part tous mes train jmen cogne, 4h30 pour y aller 4h30 pour revenir le tout dans la meme journée Suspect il reve lui il crois pas que jvais partir à 5h du mat pour rentré à 20h juste pour aller faire une visite rapido en soit car c'est tellement gros qu'on voit pas tout du coup hier il m'a pourri a mort Evil or Very Mad ... dur de travailler quand ce sont 2 caractere fort de merde qui calle pas...resultat des course il a fait remonter çà au dessus et je ne sais aps ce qu'il en en redescendu puisqu'il n'a jamais voulut me dire....quel ********* j'espere qu'il aura eu droit a sa ptite pipe ce matin sinon la journée s'annonce encore longue et sur les nerf jeudi 23 janvier 535921 

aller jme motive

bonne journée a tte

_________________
jeudi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:45

Coucou les filles !!
Tich c'est pas drole comme situation , mais j'avoue que ton vocabulaire me faire rien :) de bon matin ca fait du bien :)
Des bisous a toutes
Ce matin tractage pour recruter de nouvelles recrues !!!!
Bonne journee

_________________
jeudi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:18

Ravi de pas te choquer lol en tt cas il a pas du y avoir droit non.....pffff longueeeeeeee journée

_________________
jeudi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:03

du coup mon emploi du temps est tout modifié ... il pleut ... donc pas de tractage pas grave une prochaine du coup je mets en place mes formation Tel ...

_________________
jeudi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:07

Tich j'adore tes coups de gueule, ça fait un bien fou! à toi sûrement mais alors moi ça me fait trop de bien de te lire comme ça au réveil Laughing ... cela dit je compatis, c'est vraiment galère de bosser avec un *** sur le dos Evil or Very Mad 

Vally, journée au chaud alors ou tu vadrouilles quand même?

Jenny on attend toujours la photo de la blondasse Wink 

Et Delphine, celles de tes puces?

Je me réveille, toujours cette saleté de mal à la gorge, la voix qui se fait la malle et fièvre + nuit de m** au boulot je serai bien restée au lit mais ça se sera ce WE  Sleep 
Je vais quand même rassembler mon courage et me faire une sortie avant d'aller récupérer les gars.

Des bisous à toutes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:35

Bonne journée!

TICH - Le CMP, c'est pour la thérapie de Camille et toujours ses problèmes de "lâcher prise" au niveau des selles^^ Pour le moment, pas beaucoup d'amélioration mais le fait qu'il commence à avoir du vocabulaire lui permet de mettre des mots sur certaines choses... Affaire à suivre!
Sinon, comme vally et Nath, j'adore te lire... Ça fait un peu rubrique "coup du gueule du matin" et ça donne le sourire!!
NATH - Rien de tel qu'un bon bol d'oxygène pour démarrer la journée (enfin la soirée, dans ton cas!)
VALLY - Tu as combien de conseillères sous ton aile?
Ici, RAS... On a enfin mis notre bonne résolution 2014 en marche, reprendre la course à pied!
Il y aura fallu attendre 3 semaine pour trouver un moment où il ne pleut pas et où mon travail me permet de libérer du temps^^ Très contente de ma reprise, j'espère pouvoir être plus assidue les jours à venir!
Demain, on prépare les affaires et dès réception des colis chez la Nounou et à l'école, direction Disneyland. Surprise totale pour les enfants qui sont persuadés qu'on y va fin mars!! (ce qui est vrai aussi :-))
Bisous à toutes!
Bonne soirée

_________________
jeudi 23 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:00

Mdr tich j adore
Je crois que ma binome aussi doit etre mal b... je la supporte pluuuus
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:20

Aurore, super la surprise pour les enfants!

Bonne nuit, café et je trace, à demain ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:10

cooll aurore !! nous aussi cette année on prévoit d'emmener les petits ca sera une première pour moi aussi :)
en faite jusqu'a lundi j'avais une petite centaines de conseillers sous moi et depuis mardi je suis l'adjointe de la responsable de region du coup j'ai plus d'astreinte d’équipe je la seconde quand elle a besoin sauf qu'au lieu que ce soit sur les savoies c'est sur rhone alpes donc je vais etre amener a bouger ++dans la regions on est 300 conseillers de + de 6 mois ancienneté .
bon je sors du doc et j'ai droit a la radio des cervicales et 10 séances de kiné et privé de sport pour une durée indéterminé ... génial ...
bonne soirée les filles

_________________
jeudi 23 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:00

et ben vally pas drole pour toi

aurore super la surprise, dire que moi aussi je n'y suis jamais aller....

jessy c'est fou ce qu'il peut y en avoir des mal baiser mdrrrr

_________________
jeudi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:04

Hello!!!

Rentrée des classes d'Eden...trop content, il sautait partt ds la classe et qd il a compris que je partais : hurlement avec un unique cri strident atroce et un lancer de voiture (ouf! pas d'enfant devant lui)...Moi, j'y ai pensé tte la matinée...je flippais pck Eden peut être vraiment adorable comme "rancunier" si qqchose ne lui plaît pas...Je retourne à l'école, au loin, je le vois assis sur le banc ds la classe pour attendre les parents...ouf!!! Ensuite, il me saute dans les bras et Virginie me dit que ça s'est très bien passé, qu'il est grand...et Eden sautait à côté en disant "maman, maman, c'est bien l'école!!!" Me voilà soulagée...
Noam, lui, a pleuré car il voulait aller en récré avec son frère... jeudi 23 janvier 442720 La maîtresse devait être ravie car pdt que les petits étaient en récré, tte la classe de Noam matait Eden ds la cour...!!! La mascotte!!!

Bon, je vais aller au lit car je suis HS et commence à être enrhumée, là, d'un coup...

Petites photos de mon neveu adoré...



Dernière édition par Cathy le Ven 24 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:54

Cathy c'est génial pour Eden! ça y est, petit bonhomme est devenu grand...
Marius qu'est ce qu'il a changé!!! trop beau I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 janvier   jeudi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: