** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 15 janvier

Aller en bas 
+8
Aurore
GeRsY
window
Jessy
lyliris
Anne
vally
tichoun
12 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:29

kikou les filles

anne j'espere que tu n'aura pas besoin de subir un curetage ma belle

Jessy qu'est ce qu'il s'est passé? ce n'est pas grave j'espere, il est bcp touché?

nath profite de tes derniers jour de repos ma belle!!!!

delph bon demi repos!!!!!!

a tte jvous embrasse fort

ici çà va son coup de nerf est passé, soit disant qu'il n'aurait pas aimé mes remarque de la veille au soir....il pouvais pas me dire aussitôt, pas possible çà une vrai gonzesse j'ai parfois l'impression que les role sont vraiment inversé chez moi... en dehors de çà on fait aller le temps et le reste ne donne pas bcp le moral et la motivation mais bon

bonne journée

_________________
mercredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:14

Coucou les filles je bosse ce matin des bisous a toutes

_________________
mercredi 15 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:05

coucou les filles !

des bisous a toutes !

le travail a commencé hier soir vers 22h, et je morfle severe . du coup, j ai appellé mon taf pour leur dire que je n y allais pas aujourd hui. impossible, suis pliee en 2, et des courbatures partout...
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:31

coucouc les filles,

Anne, tu as bien raison ma jolie de rester chez toi. Ils ne t'ont rien donné pour ta soulager dans ce cs là? ♥️
Tich  Laughing le temps est pas beau non plus, il pleut ici, journée à la maison aussi! pfff
Vally, ca va mieux ? ton osthéo t'a soulagé? pas évident comme situation!

a toutes  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:34

Arff bon courage anne c est pas facile tt ca
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:17

Anne j'espère que ça va aller vite maintenant et que tu vas vite pouvoir récupérer I love you 

Jessy,il n'a pas trop mal ton  loulou avec ses brûlures?

Cathy,c'est vrai que les classes à plusieurs niveaux les poussent vraiment à aller de l'avant, je trouve ça super! tant mieux si Noam s'épanouit en classe!

Tich, du courage pour le taf; c'est vrai que le temps est vraiment démoralisant!

Iris, tu nous mettrais quelques photos de tes trouvailles, pour celles qui n'ont pas FB? Sur ton post par exemple...

Vally, tu te décoinces?

Aurore??? Jenny???
et à propos de FB, celles qui y vont ont peut être des news de Gersy? à moins qu'elle ne veuille plus nous en donner ici...

Mercredi tout gris ici aussi, Bilou joue aux Playmobil, ce sera une nouvelle journée tranquille, on va quand même tenter une petite sortie histoire de s'oxygéner, sinon je sens venir le mal de tête..

Des bisous à toutes ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:33

c'est pas que je ne veux pas en donner c'est que parfois on a pas grand chose a raconter !! j ai pas forcement envie de parler !! tu rates rien sur fb je parle de tout et de rien mais pas des épreuves que je traverse !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:35

Bonne journée
ANNE - J'espère que cette épreuve va vite se terminer que tu puisses souffler, te recentrer et commencer à faire le deuil de cette grossesse. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus tellement ça me peine d'imaginer toute la souffrance que tu endures... Plein de courage<3
JESSY - Dis donc, 2ème degré, ce n'est pas rien quand même! Normalement il n'y aura pas de séquelle mais ça va prendre plusieurs mois avant qu'il ne retrouve sa belle peau de bébé... Plein de bisous à Ismaël<3 Et comment va Naïm? L'école? Et vous deux, ça suit son chemin?
IRIS - Alors, plongée dans tes étoffes? Bonne journée
VALLY - Qu'est-ce qu'il lui a pris à ta Maman? C'est le contre-coup de tout ça? Le côté définitif qui lui fait prendre conscience de la réalité des choses?
TICH - Oui, les rôles sont peut-être inversés mais vous vous êtes bien trouvé quand même :-))
WINDOW - Bonne journée bien au chaud ;-) C'est chouette les acquisitions d'Aurélien et s'il peut sauter une classe à la rentrée c'est qu'il a déjà les acquis nécessaires et surtout la maturité pour le faire!
CATHY - Je suppose que le stress monte de jour en jour pour Eden^^ Pas évident comme situation surtout que maintenant, il sait comment ça va se passer! Il comprend? Et bravo Noam pour son implication à l'école! Tu dois être fière de lui<3

Ici, journée de boulot dans une maison calme puisque les Loulous sont chez leurs GP.
Cet aprèm', on a RDV pour eux chez un allergologue/pneumologue car ils sont tous les deux sujets aux bronchites asthmatiformes dès qu'ils ont le moindre coup de froid. Et plus particulièrement Camille qui a été en détresse respiratoire pendant les vacances aux Rousses. Dès qu'on rentrait dans le logement qu'on occupait, il avait une respiration courte et sifflante et la dernière nuit, j'ai du le veiller pour lui donner de la Ventoline toutes les 2 heures. Comme depuis cet épisode, il n'a plus fait de crise, on suppose une réaction allergique (poussière, acarien, etc...) à déterminer.
Bisous à toutes<3

_________________
mercredi 15 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:52

Gersy franchement moi non plus je n'ai pas grand chose voire même rien d'intéressant à raconter... mais il s'agit simplement de faire un petit tour sur le forum, d'écrire un petit mot Wink 
si chacune de nous se dit la même chose, "j'ai rien d'intéressant à dire", on peut arrêter... quant aux épreuves que chacune de nous traverse, on n'est pas obligées d'en parler, c'est bien le principe du forum, non? On vient dire un petit bonjour, on y parle de ce qu'on veut et uniquement de ce qu'on veut, parce que c'est un endroit où on sait qu'on ne sera pas jugé...
malheureusement je crois que toutes celles qui ont déserté le forum pensaient comme toi; or chacune a forcément quelque chose à apporter et c'est dommage de ne plus profiter de l'expérience et des richesses de chacune...

Aurore, j'espère que vous allez vite trouver l'allergie ou les allergies qui provoquent ces crises et pouvoir commencer une désensibilisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:57

bah ouais mais bon que veux tu si j'ai envie de nouvelles des filles j'ai le tel, facebook etc ... ici j'ai plus rien a y faire ! je supprime pas mon compte car en tant qu'admin je supprimerai le forum et j'ai pas envie de çà

un tas de nanas ont disparu sans se prendre des reflexions !
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:16

excuse moi mais je ne faisais pas de réflexions... loin de moi l'idée de te faire du mal, j'aimerais que tu arrêtes de prendre ce que j'écris comme une critique systématique...
Je demandais juste de tes nouvelles aux filles avec qui je sais que tu restes en relation, simplement parce que ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas eu ici, je m'inquiétais pour toi...
maintenant je comprends ton point de vue, je le respecte, et je suis contente d'avoir eu une explication à ton silence...je te souhaite une jolie vie, c'est tout, ça s'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:21

Oh gersy tu vas te détendre ouai... D ou tu supprimerais ton compte? Et puis d ou tu n as plus rien a apporter ici? On est maintenant en petit comité, les langues de vipère ne sont plus la...si tu as besoin d extérioriser quoique se soit, on est la...je sais que sur fb tu ne dis rien, mais ici tu le peux carrément...toi même tu sais que tout est filtré !
On traverse toutes des moments plus ou moins difficile...on pourrait en ecrire un livre...on ne s eternise pas non plus sinon on y passerait trop de temps mais parfois, ca fait du bien de se sentir soutenir par les marsettes! Et puis au tel, dans mon cas, je ne suis pas trop libre de mes paroles...entre paul et les gosses j ai tjr des oreilles qui trainent autour de moi alors ici c est plus facile!

Aurore, j espere qu ils ne seront pas obliger de passer par la desensibilisation, quoique maintenant c est plus forcement par piqures comme a mon epoque! Lol

Anne, je pense fort a toi!

Cathy, cool pour la scolarité de tes loulous!
Nath, ils veulent le faire passer direct en CE1? Il sait deja lire couramment?

De mon coté, pas mal de changement en perspective pour 2014. Ce week end je vais chez jess que j ai pas vu depuis le mois d aout! Hate de revoir les filles, elles vont avoir 15.000 trucs a me raconter, j ai prevu le stock de doliprane! Mdr
Bon apres m a toutes

_________________
mercredi 15 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:24

Quels changements Jenny, si tu peux ns en parler...?

Anne, je t'embrasse...courage!!!

Ju a rdv avec Eden chez l'anesthésiste, il est devenu blanc comme un linge qd il m'a demandé en quoi consistait le rdv et que j'ai parlé de pds...il n'a jamais assisté à aucune pds même de Noam, qui doit en avoir fait plus de 30 depuis sa naissance...!!! Je lui ai dit de demander à ce que tu prennes Eden sur tes genoux pour la pds surtt pas allongé, il va hurler et qu'avec moi, il n'a jamais pleuré...!!! On verra...LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:49

J ai decider de decliner l offre de mon ophtalmo, il souhaitait que je reintegre ma place de responsable apres 7 ans c est juste pas possible pour moi...bcp trop de contrainte...et puis y a sa façon de me parler qui a changer, bref...
Je vais donc aller bosser pour la boite de paul, en sept oct, a l ouverture du nouveau magazin qu il aura en gerance! J aurais les horaires qui correspondent a ma vie, a lui, aux enfants...la tranquilité psychologique qui va avec...je ne m occuperais que du libre service, des commandes, des fournisseurs et de la paperasse! Et quitte a avoir une promotion canapé, autant que ce soit legal! Lol
Bon compromis pour me remettre dans le bain, et si ca me plait pas...bah j arrete et je retournerait dans ma branche, au moins paul se sera fait a l idee que je peux et travailler et gerer la maison et les enfants...

_________________
mercredi 15 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:47

Cathy c'est vrai que c'est toujours toi qui as géré les PDS et examens de Noam! J'espère que ça se passera bien avec Julien!

mercredi 15 janvier 253810 Jenny ça me semble être un très bon compromis!

Pour répondre à ta question, oui, Aurélien lit très bien, quasi couramment... je n'ai pas d'a priori sur le passage anticipé en CE1, si l'instit le propose c'est qu'elle est sure qu'il y arrivera, je lui fais toute confiance... après perso ça va me faire drôle de voir "mon bébé" en CE1 l'année prochaine Embarassed... pas plus envie que ça à vrai dire... mais s'il y est mieux, pourquoi pas, c'est son bien être avant tout!
enfin,on n'y est pas encore!

Je reviens de chez le véto pour Sardine,3ème abcès en 4 mois... je crois qu'il y a une saleté de matou qui traine dans le coin, elle revient constamment avec des plaies, quelle saloperie cette bestiole!!! Evil or Very Mad  enfin cette fois on a été très prudent, pas de morsure Exclamation

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:52

Jenny cest un super compromis ça et ça va te faire du bien.....

Gersy cest tellement privé ici parfois on peu pousser notre coup de gueule et vu le peu de personne qui sont encore la on sait que l'on a une réponse ou tjr une oreille attentive......

_________________
mercredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:33

Viens vous mettre un ptit mess de anne...elle est rentré a l'hosto ce soir car elle a perdu bcp de sang et avait une tension tres basse et la ils viennent de decider de la déclencher, ils lui ont mis une perf elle est totalement shooter

Des bisous ma belle on espère toutes que tt ca va vite se terminé sans problème .....

_________________
mercredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:53

Oui, j'espère que ça va aller vite car ça doit être extrêmement dur à vivre... Plein de courage Anne<3<3

_________________
mercredi 15 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:08

ANNE je pense très fort à toi, plein de courage encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:15

Anne  mercredi 15 janvier 126407 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:17

ANNE...je t'embrasse très fort et pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:26

Anne plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi mercredi 15 janvier 541525 

et merci Tich de nous donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:26

Anne plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi mercredi 15 janvier 541525 

et merci Tich de nous donner des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:44

De rien on est tte la pour ca......

_________________
mercredi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitimeJeu 16 Jan - 7:46

Oh putain...:(

_________________
mercredi 15 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 janvier   mercredi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 janvier
» Mercredi 27 Janvier
» Mercredi 1 er janvier
» mercredi 23 janvier
» Mercredi 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: