** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 14 janvier

Aller en bas 
+7
Béa
window
Aurore
Anne
vally
lyliris
tichoun
11 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:34

iris çà a été pour aller faire ta commande?

nath alors cette soirée solo?

aurore c'est clair que quand il fait moche le moral n'est ni au taf ni a rien en fait....

delph c'est clair c'est bien quand on court c'est qu'on est a fond au taf!!!!

jenny comment tu va?

vally des bisous!!

elo çà va?

Jessy comment çà va chez toi? les ptit loupiots? et avec youssef?

a tte des bisous

ici le train train, mr est rentré du taf, en faisant la gueule jsais pas pourquoi pfff ces saute d'humeur çà me gave....decidement en vieillissant jdeviens plus laxiste...çà lui passera...pas tres motiver pour le taf mais faut bien!!!

bonne journée

_________________
mardi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:45

Coucou les poulettes,

Tich, pq il fait la tronche?sans explications? et oui je crois que le stress fait bcp , pourtant je ne me sentais pas aussi angoissée.... c'est stressée mais excitée en même temps je pense.... j'espère que chez toi il ne pleur pas parce qu'ici beuuuuuuuuuuuuuk....

Aurore, oui, je derai peut être me lancer ds le yoga, la sophro, j'avais doré qd j'étais enceinte, je ne me suis pas franchmt renseigné si il y avait des séances libre.... je vais deja essayer de reprendre la zumba et après on verra, mais ma mère me dit que j'ai du ma a faire passer l'énergie ds tout le corps,  Laughing  elle est prof d'arts martiaux mais je n'ai jms été attiré... et toi letaff ca va en ce mment? bises

Delphine, cool si tu cours c'est que ca marche  Wink  et les journées passent plus vite!! les derniers a maisons du:onde, il n'y avait pas bcp de gens , du coup je m’ennuyais à mourir, c'était vmt pas drole!! bises a vous 4
Nath, alors cette soirée solo.? plutot livre au coin e feu ou plateau télé?

a toutes  I love you 

J'ai rouvé mon bonheur hier, je suis arrivée vers 10h20 et je suis reparti vers 13h15 alors qu'ils ferment entre 12 et 14h mais bon, je n'allais pas poireauter ds ma voiture deux heures....c'est la caverne d'li baba, 'ai eu du mal à faire des choix , trop de choix tue le choix, c'est bien connu... je n'ai pas tout eu ce que je voulais, ca aurait été le jackpot d'avoir qu'un seul fournisseur lol.... aujourd'hui, je tri tout, j'ai deja commencé, je m'organise tout doucement

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:37

Coucou les filles !!!
Un bisous en vitesse je suis raide lol c'est le cas de le dire
Je vais essayer de faire cours . Vendredi soir ma mere m'appel pour venir recuperer son livret de famille qui etait dans les cartons que je lui stock dans mon garage , bref un fois arrivé elle est devenu une autre personne elle a carrement pete un cable chez moi elle etait comme histerique les enfants pleurait tellement est braillait . Enfin le truc de ouf, elle a quité la maidon en disant qu'elle ne mettrait plus les pieds chez nous de sa vie ... Et depuis silence radio , ma soeur m'a dit qu'elle devait m'appeler j'attends ... Du coup pour celles d'entre vous qui me connaissent bien , je suis bloque de partout j'ai rdv chrz l'osteo dans une heure j'espere que ca ira mieux .... Qu'est ce que j'aimerais ne pas etre aussu sensible grrr
Donc hier formation sur lyon cam´a change les idee mais pas simple de se taper des bornes ...
Bon j'arrete si non vous allez me prendre pour une folle :) mais ca m'a fait un bien fou de pouvoir exterioriser :)
Des bidous les filles

_________________
mardi 14 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:01

Vally, elle a quoi ta mere ?? elle est perchée ou quoi ?
Iris, j aime bcp tes tissus , hate de voir ce que tu vas en faire
Bah alors Tich, il a ses regles ton homme ?

J avais mon echo des 3 mois ce matin, le bébé n a pas bcp grandi et le cœur s est arreté. je rentre a l hosto jeudi pour evacuer, et j espere ne pas etre dans les 10% de femmes qui doivent subir un curetage. la poisse continue .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:11

Sincèrement désolée, Anne...

_________________
mardi 14 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:43

Ohhh Anne c'est pas vrai... je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi; pour avoir vécu cette situation plusieurs fois je sais qu'il n'y a rien qui puisse atténuer la douleur Crying or Very sad  il faut laisser le temps faire son oeuvre... je pense à toi I love you 

Vally, qu'est ce qui lui arrive à ta mère??? j'espère que de ton côté tu ne vas pas trop somatiser!

Tich, mauvaise nuit au boulot pour ton homme??? ¨Pas la peine d'en faire subir les conséquences aux autres Rolling Eyes 

Iris, je t'imagine bien au milieu de tous ces tissus! comme un gosse dans un magasin de jouets, non? Wink 

Delphine, j'espère que votre journée sera bonne Wink 

Cathy, ta tension???

Jenny, comment vas tu???

Ma soirée solo a été courte, j'ai couché les gamins, fini mon bouquin et à 21h30 j'étais au lit Sleep ! même pas entendu mon homme renter!
Aujourd'hui,je crois que ça va être calme; ce matin c'était toiletteuse pour Boutchie, et cet aprèm ce sera une petite balade entre les gouttes, Sam finit à 15h, ça va vite passer...
Aurélien m'a lu une histoire hier soir avant de s'endormir; la maitresse lui donne du travail de CP et lui aurait dit hier qu'elle lui ferait sûrement sauter le CP; va falloir que j'aille la voir... mais bon, d'ici la rentrée prochaine on a le temps...

Bonne journée les filles, des bisous♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:44

Anne: mardi 14 janvier 541525 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:51

:'( anne, je suis peiner par la nouvelle epreuve qui vous touche...pffff je suis de tout coeur avec vous! Et jsuis la si tu as besoin!!! ;-)

_________________
mardi 14 janvier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:59

Anne courage a toi a vous pour cet énième douleur .... J'espere que tout ce passera au moins douloureux pour toi , moi aussi je suis la si tu as besoin

_________________
mardi 14 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:06

Anne je nai pas de mot pour calmé ce mal...courage pour les jours à venir et ce qu'il en suivra ma chérie....

_________________
mardi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:23

♥♥♥ Anne...
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:30

ANNE mardi 14 janvier 126407 
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:17

merci , mais ne vous inquiétez pas, ca va. depuis qq semaines, j avais le sentiment que qq chose ne tournait pas rond . j ai pris le 1er cachet ce soir a l hôpital, et j y retourne jeudi matin . si le sac ne s evacue pas , ils me gardent et curetage vendredi . j espere juste pouvoir echaper a ca.
je pensais que cette année serait ++ joyeuse que la precedente, mais ca commence mal . Un ami s est tué en voiture mercredi, et un ami a mon père dans la foulée . enterrements hier et cette aprem.

on a vecu bien pire ces derniers mois . Un bébé, on peut en avoir un autre, un père, j en avais qu'un .

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:41

mardi 14 janvier 126407 mardi 14 janvier 126407 mardi 14 janvier 126407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:50

Anne une grosse pensee pour toi je te souhaite de tt mon coeur que les jours meilleurs arrive

Ismael s est bruler au visage au 2 eme degre ce weekend qd j etais a londres
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:07

Anne,  mardi 14 janvier 126407 . Tt plein de courage pour cette nouvelle épreuve...

Jenny, ça va toi?

Vally, bah...qu'est ce qui lui a pris à ta maman???

Tich, bah alors...qu'est ce qu'il te fait ton homme? Ca s'est mal passé au taf? Il t'a donnée des explications?

Iris, j'ai vu une photo de tes trouvailles sur fb...les tissus ont l'air top!!!

Nath, c'est chouette pour Aurélien, si il est en avance et qu'il en a envie...

Jessy, comment s'est-il débrouillé ton bonhomme? Pleins de bisous petit père I love you 

Ici, RAS. Je suis allée au sport ce soir...trop bien!!! Eden va mieux, la gastro n'a pas été trop méchante...ouf!!! J-3 avant son opération...j'aime pô!!! Noam va très bien, il apporte ts ses livres à l'école, c'est bien simple, il n'y a que les siens...Du coup, j'ai discuté avec la maîtresse qui m'a dit qu'il percutait vite et que c'était impressionnant car il devait faire des liens avec TOUT ce dont il parle en classe...!!! Que c'était génial!!! Je pense que le fait d'être avec des CE1 aide+++, la guerre mondiale, les cours d'anglais...il kiffe!!!

Bonne soirée.

 mardi 14 janvier 703141 Anne et Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:25

anne  mardi 14 janvier 541525 

_________________
mardi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:03

qu est ce qu il s est fait Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:30

Brule avec du thé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 janvier   mardi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Janvier-
Sauter vers: