** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 4 decembre

Aller en bas 
+4
window
lyliris
jessica
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:34

kikou les filles

j'espere que vous allez tte bien ou a peu pres, pas trop le temps de mettre un ptit mot a chacune jme prepare et me motive train de prevu aujourd'hui, il gele a mort mmmm que du bonheur!!!!

j'ai vu la maitresse hier, elle m'a dis qu'il paraissait tres tres dissipé depuis les vacances de la toussaint et qu'il exprime +++ le rejet de sa sœur il arrete pas avec çà , qu'il voulais pas de sœur, qu'il l'aime pas parce qu'elle arrete pas de l'embeter plus deux ou trois petit truc en plus avec tt çà...bref je ne sais pas trop par quel bout le prendre en ce moment, il ecoute rien du tt çà me gonfle y'a pire ms bon

bonne journée a tte, des bisousssss

_________________
mercredi 4 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:40

Coucou!!
Les jours passent à une allure folle... je suis assez en décalage avec les nuits, mais on a trouvé notre rythme de croisière!
Ici, tout va très bien! Les filles vont bien, elles apprécient la vie à 4...toujours pas de nouvelle de leur père (ça fait 6mois...). La maison est normalement vendue, signature définitive en janvier!! Et on prépare doucement les cadeaux de Noël...Ah oui et je suis trop fière et heureuse car Rémi a appris à Elina à faire du vélo sans les petites roues! ça m'émeut de voir qu'il s'investit autant auprès d'elles, et elles lui rendent bien:♥️love♥️
Bisous à toutes!!!mercredi 4 decembre 920816 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:58

Coucou,

Jess, génial, c'est génial si il a une gde complicité qui s'installe, elles en avaient certainement besoin après tout ca... no comment pour leur père il s'en mangera les doigts....mais il sera trop tard...
Tich, et qd ils s'amusent à deux? faudrait qu'ils tirent profit de cette situation, voir que sans elle il ne peut pas faire certaines chose ... ou que parfois c'est super d'avoir une petite soeur....

a toutes I love you 

On s'est levées à 9h30, ca fait du bien: je suis naze en ce moment! hier j'ai fait les achats de noel pour Irlande et Maiwenn, j'ai acheté Buzz pour Penny qui le voulait, et franchement rien ne me plaisait d'autres Rolling Eyes  elle m'a sorti ce matin qu'elle voulait un furbby aussi... mouai on verra! ma soeur c'est fait aussi, bo ca avance Wink 

Cet apres midi j'emmène penny au ciné voir l'apprenti pere noel, on ira certainement mangé au mac do avt! elle est R A V I E!!

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:34

petit coucou!

Tich, j'espère que ce n'est qu'un passage... tu as essayé de discuter avec lui de ce qui le tracasse?

Jessica, contente de voir que tout se passe bien dans votre nouvelle vie à 4!

Iris, Furby, le must de cette année :-D

pas trop de temps,le mercredi Bilou profite à fond de sa maman, le grand frère étant au collège c'est royal pour lui! on a passé plus d'une heure à faire de la lecture, il a attaqué les livres! et puis qq jeux, une ballade,des dessins, de l'écriture, bref je ne vois pas le temps passer...
Cet aprèm on va chercher ses nouvelles lunettes

Des bisous à toutes♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:47

coucou les filles!!!!
ici aprem natura c'est le noël des enfants !!! j’espère que ca sera sympa ...
si non ce matin phoning pour le recrutement j'ai fait un 3 sur 3 nickel :)
pour celles qui n'ont pas FB je vous mets les photos ou je me la pete lol!!les photos du backstage
gros bisoussssssss

mercredi 4 decembre Backst10

mercredi 4 decembre Backst11

_________________
mercredi 4 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:00

Coucou,

Ici mal de dos terrible depuis hier soir, j'ai dù faire un faux mouvement à la zumba, ce matin j'avais prévu de faire mes courses de noel, mais le maître de LOUANNE m'a appelé pour la récupérer, elle n'arrêtait pas de tousser et donc direction mèdecin, elle a une laryngite et je l'ammène donc chez mamie pour la fin de semaine.
C'est pas aujourd'hui que je vais faire quelque chose du coup ...

VALLY trop belle ! tu t'étais fait chic dis donc!

IRIS bon ciné

NATH ça va mieux toi ?

TICH il va bien se calmer avec l'âge sans doute

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:38

Bonne journée

TICH - Pas évident quand l'amour fraternel a du mal à s'installer :-( Et Lylou vis-à-vis de son frère, ça se passe comment?
JESSICA - Ça doit être émouvant de voir ces nouveaux liens se créer et de pouvoir se projeter dasn un avenir commun, Rémy, toi et les filles... Dommage que le tableau ne soit pas idyllique jusqu'au bout^^
IRIS - Bon ciné entre filles ;-)
NATH - C'est chouette ces moments de complicité... On fait pareil avec Juliette et moi qui adore lire, ça me fait plaisir de la voir prendre la même voie!
VALLY - Bon Noël Natura!
DELPHINE - Bon rétablissement à Louanne!
Ici, RAS... Juliette est chez ses GP jusque vendredi matin puisque demain, c'est grève et cette aprèm', on a notre RDV chez le pédopsy pour Camille.
Bisous


_________________
mercredi 4 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:54

Qu est ce qui ne va pas avec Camille aurore?

Ici je viens de finir les crepes pour ma colonie...en plus des jumeaux j ai le copain a jordan en garde cet apres midi...paul en reunion au golf pour preparer noel avec son patron...morgane va pas tarder a se lever...un mercredi comme je les aime...pfff bisous a toutes

_________________
mercredi 4 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:13

Toujours son blocage par rapport à ses selles... Ça évolue mais à son rythme^^

_________________
mercredi 4 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 decembre   mercredi 4 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: