** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi 29 novembre

Aller en bas 
+4
Aurore
Jenny
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:35

kikou les filles

delph taffer bien

nath çà va ma bichette?

iris penny va mieux?

aurore tant mieux si camille est bien soigné!!!!!

jenny I love you I love you I love you 

vally çà va t'es a fond?

gersy jpense fort a toi ma belle

a tte d'enorme bisoussssss

ici derniere de la semaines, jfile boire un coup apres le taf, mon cheri qui me l'a dit , il boce tt le we, aujoud'hui audit pour moi plus reunion mensuelle pffff programme de merde...hier les ptits çà a été...

gros bisous a tte

_________________
vendredi 29 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:08

Bonjour,

TICH bonne journée

JENNY j'espère qu'il va comprendre ton désarroi

GERSY arrh quelle galère ! bon courage

ELO bonne journée

VALLY ça va mieux ta crève ?

NATH c'est bon de prendre du temps comme ça I love you 


HDJ : un peu déprimée depuis hier, on a reçu un courrier de la banque qui nous pose un ultimatum, je suis écoeurée, on bosse sans arrét, (encore un traiteur ce soir pour 200 pers) mais visiblement c'est pas assez, on y arrive plus, j'ai juste envie de😢 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:25

Bah minced elphine, je ne pensais pas que ca allait si mal!! Du courage, de la determination...appellez le banquier pour repousser l echeance! Ca commence tout juste a demarrer!

Tich, bon courage pour ta journee de merdouille!

Vous avez commencer vos achats de noel? Cette annee jsuis a la ramasse! 

Bonne journee a toutes!

_________________
vendredi 29 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:24

Bonne journée à toutes

TICH - J'espère que la journée ne va pas te paraître trop longue!
CROUCROU - C'est galère quand on n'a plus le banquier de son côté :-(
JENNY - Pour les enfants, les cadeaux sont déjà achetés mais pour les autres, on désespère de trouver des idées^^ Pas motivés cette année!
Bisous

_________________
vendredi 29 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:28

coucou,

Mince Delphine... pfff recevoir ca à un mois de noel....c'est vmt pas cool Rolling Eyes vous bosser comme des fous, ca me dégoute... ♥️♥️♥️

Tich, c'est col ces moments que tu t'octroie!!

Jenny, au moins l'abcès est crevé...

Elo, du courage!!!

Aurore, pioupiou va mieux? c 'est en auto entrepreneur que je me lance... comme bcp, el éspérant un jour évoluer en quelque chose d'un peu plus conséquent... mais j'ai le temps Wink 

a toutes ♥️

Ma mère sera chez ma soeur à millau pr noel... degu Rolling Eyes  du coup on fera le réveillon avec mon autre soeur avec le bof qu'on a de plus en plus de mal à supporter... Suspect  Dernière en date, mon père nous invite tous les 3 une semaine au ski fin février car ns y sommes jamais allés et j'ai appris hier que vu ma soeur venait d'avoir son cdi ne pouvait donc pas parti cette année comme ils le font d'habitude a demandé à mon père si mon bof et irlande pouvait venir vendredi 29 novembre 442720 
tout bénéf pour lui en gosse de riche et capricieux, mr va aller skier et nous on va jouer a la nounou, pas que ma nièce me dérange mais deja elles st infernales qd elles st a deux et puis pour moi c'était des vac en famille Rolling Eyes  ca ns a vallu un dispute avec christophe car forcément il a vu clair, bref deçue, je n'ai pas plus envie d'y aller... mais ca me fait ch** de priver penny de ca même si on ne lui a encore rien dit!....

dsl pr le roman...
on passe le week chez ma mère, penny dort chez elle demain soir pdt que nous irons a une shouille après son concert ne belgique... premièe fois qu'elle dort seule chez mamie sans nous mais elle est enchanté et ns contents d'avoir une ptite soirée entre nous on dormira sur place... c'est tellement rare!

bonne journée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:59

Ben dis donc ça va pas fort chez les marsettes en cette fin d'année :-(( plein de courage à celles qui galérent ♥

Question cadeaux je suis àjour ou quasiment, j'ai tout commandé sur Vente privée depuis des mois, ou sur Amazon, ce qui me manque est en train d'arriver petit à petit. Reste les emballages à faire ;-)

Cet aprèm j'ai la réunion pour poser les congés de l'année prochaine avec mes collègues de nuit; ça va encore être galère pour contenter tout le monde, heureusement qu'on s'entend bien!

Bonne journée les poulettes, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:25

Personne???

bon, je venais juste vous dire que je bois un apéro à votre santé et à des conditions plus favorables pour vous toutes :-))

bonne soirée les filles, à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:17

vendredi 29 novembre 630196  a ta santé Nath, moi aussi une bonne bière! la soupe est sur le feu
Soirée ncis Exclamation 
bisous mes poulettes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:11

Moi, je suis dans le train...et il me tarde d'être demain pour retrouver mes loulous et les prendre dans mes bras...4 dodos pr moi et 5 pour eux...c'est looooong!!!

Bonne soirée à toutes et de gros bisous. Pensées ttes douces à celles qui vivent des choses compliquées en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:50

Coucou les filles !!!
Ici toujours la creve mais bon c'est pas ca qui va m'arreter ... Ce matin direction grenoble a la fac pour remplacer ma collegue pour une seance de recrutement !!! Apres rdv a chambery pour visiter une salle de sport ou on doit exposer la semaine prochaine , recuperer les gosses a 16h30 faire les courses puis apero de remerciement pour la ràdo nocturne ou on a particcipe :) c'est ce qu'on appel une journee bien rempli j'ai meme pas eu le temps de bouffer a midi ... Je me suis gloutonner un paquet de gateau sur l'autoroute :-/ mais bon ke kiffff
Des bisous demain tranquillou j'ai juste mes coffrets a preparer pour le marche de noel de dimanche
Bonne nuitttttt

_________________
vendredi 29 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 novembre   vendredi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 10 novembre
» vendredi 27 novembre
» vendredi 4 novembre
» Vendredi 11 novembre
» vendredi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: