** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 4 octobre

Aller en bas 
+3
lyliris
Jenny
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:24

kikou,

j'espere que vous aller toute bien, jmets pas un ptit mot a chacune jsuis un peu speed ce matin, jvais aller reveiller mes gros pour les deposer chez ma mere avant de partir en formation ( et tacher de gauler mon chef aussi) ras le bol j'ai toujourd cette fichu creve de mes deux...

aller bisous a tte I love you

_________________
vendredi 4 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:44

Bonne journee a toutes!
Bisous a toutes

_________________
vendredi 4 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:50

Bonjour,

Il n'y a plus gd monde ici!
Tich, k'espère que tu réussiras à parler avec ton chef

Une excellente journée à toutes I love you 

J'ai enfin reçu ma lette de convocation à un entretien préalable au licenciement, ca y est....pour le 24 Octobre, sont pas bete, ils veulent faire durer le plaisir... mais bon c'est en bonne voie!
Premier cours de Zumba hier, trop fort, j'adore vendredi 4 octobre 802328 

Belle journée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:52

Bonne journée les filles!
Bisous à toutes <3

_________________
vendredi 4 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:30

bonjour

tich tu nous diras ! bonne journée j'espère que t'as pas autant de pluie qu'ici

aurore et jenny bonne journée a vous aussi

iris bon ça avance petit a petit......bientot tu seras "libre" ! et la zumba t'as vu comme c'est bien !

ici pluie pluie pluie
ce matin rdv pour mon écho et y'a rien ouf !
ce soir je vais au sport, je me suis inscrite avec ma copine la semaine dernière on a fait 1h30 de step, ce soir je sais pas on verra, le groupe est sympa c'est que des mamans de l'école c'est top et le prix est top, 100€ pour l'année

sinon cet nuit j'ai reçu un mail de virginie (ma copine en martinique) qui a envie de me voir et de se changer les idées, elle veut me payer le billet d'avion (soit environ 600€). elle me propose du 20 au 27 oct sauf que si je suis prise en formation, ça commence le 16 oct........j'ai juste envie de hurler !!!! d'un coté j'espère etre prise et d'un autre non j'ai tant envie de la voir, elle aussi, c'est dur très dur !!!! n'empêche si je suis pas prise en formation j'y vais, une semaine juste elle et moi, chez nous comme au bon vieux temps!!!! comme ce serait génial !.......Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:53

Elo, j'espère que vous pourrez vous retrouver toutes les 2:heart: 

Iris, ouf, tu commences à en voir le bout!

Ici aussi pluie et vent,après les 27° de ces jours derniers on tombe de haut! J'aurai plus de temps pour attaquer la SAM, au moins je serai pas distraite par le soleil:roll: 
Ca y est je suis en congé,une semaine où je vais pouvoir dormir dans mon petit lit toutes les nuits:sleep: 

je vous bisouille les filles, à +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:08

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:14

Bonne nuit Nath ;-)
Je ne vais pas tarder non plus! Camille a eu peur de l'orage à 04h30 du matin... La journée m'a semblé longue^^

_________________
vendredi 4 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:04

Bonne nuit les filles,

Je suis partie en urgence chez mon véto ce soir car le pansement de ma chienne était tout alvéolé de sang et sentait vmt vmt très mauvais. arrivées a 19h02 (il ferme a 19h), j'ai attendu une demie heure et il a regardé, pas beau du tout, les fils ont lachés au niveau du thorax et tout s'est infecté Crying or Very sad  pfffff il lui a changé son pansement, j'y retourne demain pour le rechanger et voir ce que l'on fait cqr ce soir c'était son remplaçant! le temps de faire la route, entrées à 21h . Chirstophe a un concert ce soir et je suis allée avec penny, pas trop évident!

bref, elle se sait même pas se coucher , elle dort debout la pauvre.... bouhhhh

aller bonne nuit les filles, je pense que je vais dormir avec elle ds le salon

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:30

bonne nuit nath et aurore
bonnes vacances nath !

iris pauvre puce ! moi ce sont mes lapins qui vont pas bien, ils ont chopé la mixomatose je crois, le véto a dit y'a rien a faire juste attendre qu'ils meurent peut être dans plus ou moins longtemps, pour le moment il souffrent pas mais si je vois que ça va pas j'irai les faire piquer.....en attendant j'ai rentré la cage de mon gros il prenait trop la pluie dehors.....

ce soir c'était sport de 20h a 22h wouah comment ça fait trop du bien. on a travaillé avec la barre et ensuite abdo fessiers !!!
je vais aussi aller me coucher

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:19

c'est bien çà le sport çà va te faire du bien !!!!! et pr ton voyage d'un coté la formation serai un bien, d'un autre voir sa meilleure amie çà n'a pas de prix, j'espere que tu arriveras a tout goupiller pour avoir le plus possible de bonheur !!! (enfin !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 octobre   vendredi 4 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: