** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 10 septembre

Aller en bas 
+7
Cathy
lyliris
window
Aurore
Jenny
croucrouni
tichoun
11 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:43

Kikou vite fait on dejeune ac lylou, tym va pas tarder a se lever comme un grand avec son réveil c'est lui qui veut ce soir premiere séance de judo pour faire un essai on verra, demain la reprise pour moi

Gros bisous

_________________
mardi 10 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:57

Bonne journée TICH, c'est peut-être une solution le judo pour TYMEO pour le canaliser, tu nous diras si ça lui a plu
Bienvenu à ce petit GUSTAVE, VENINI
ELO j'espère que tu auras ton train
NATH ah bah mince pour ton homme, tu vas pouvoir le câliner !

Nous aujourd'hui c'est reprise de la danse pour miss LOUANNE, MARGAUX a envie de faire du poney, on va essayer ça je pense samedi après midi et moi j'aimerais bien reprendre un sport aussi mais pour le moment avec ma jambe qui me fait encore mal, on va attendre encore un peu.
Sinon on a déjà un devis à faire pour un mariage pour le 5 juillet, j'espère qu'on le décrochera !
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:49

Bonne journee a toutes!

Matinee tranquillou et apres midi rencontre natura!
Hier Dentiste pour mr...32 ans...aucunes caries! C trop injuste...jme lave les dents plus que lui et j ai limite un plombage sur chaUe dent! Pffffff on s est renseigner pour le blanchiment des dents...a mediter!
Jordan es deja parti au college...morgane dejeune...ah...on a recu le douloureux avis d imposition Elo! Il me semble Ue c est toi qui demandait si on les avait recu...bah voila c est fait...pfff lol

_________________
mardi 10 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:07

Coucou les filles!

TICH - Tu nous diras pour le Judo?!
CROUCROU - Sont pas en retard les (futurs) clients :-)
JENNY - Bonne réunion Natura!
NATH - Comme dit Jenny, sur FB, ça ne se bouscule pas plus... Au bout de si longtemps, c'est normal que ça commence à ronronner. Les affinités, la proximité pour certaines, le temps pour d'autres... Beaucoup de choses font qu'on s'accroche à ce moment de vie ensemble ou qu'on s'en éloigne!
HDJ - Journée bien pluvieuse. J'ai déposé les Loulous entre deux averses! On a croisé une vache en déperdition sur la Départementale et une voiture qui a mal négocié son virage et a terminé sa route dans le fossé... Juliette était toute inquiète dans la voiture. Elle avait l'impression que le monde tournait pas rond et qu'on n'arriverait pas à l'école :-))
Ce soir, on reprend les bonnes habitudes: direction les GP pour y passer le mercredi!
Demain, c'est la reprise de la danse. Après avoir essayé la natation et le poney, elle préfère rester sur ce qu'elle connait. Par contre, elle aimerait faire aussi de la guitare... Il faut que je me renseigne!
Reprise du sport pour moi aussi... Après une tendinite au genou qui m'a tenu depuis le mois de mai, je sens que c'est le bon moment pour y retourner. Je vais reprendre le Step au niveau2 et faire du RPM pour mon petit cœur!
Sinon, pas mal de boulot et un RDV client cette aprèm'!

Bisous à toutes les marsettes et leur marsounet
Passez une bonne journée!

_________________
mardi 10 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:42

Aurore,ce n'est pas une question de "s'accrocher" au forum; comme je l'ai souvent dit ici je m'en passerais sans problème s'il venait à disparaitre, ma vie est ailleurs (heureusement lol!); il s'agit simplement d'être présente pour essayer de le faire vivre.

Tich, alors ce judo? et la thyroïde de ton homme?

Delphine, ta sciatique?

Jenny, le blanchiment des dents,j'en rêve!

Elo, j'ai reçu mon avis d'imposition hier aussi...

Iris?

Les autres, celles qui font le sous marin, bonjour à vous ;-)

Bonne journée à toutes, des bisous <3<3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:49

coucou les filles,

week end chargé, on a fait du tri, des allers retours déchetterie , on était invité chez une collègue samedi soir, dimanche matin, ma voisine est venue faire mes cheveux, ceux de penny, mes BP st venus boire le café, et ma mère est venue passer l'après midi, et hier journée chez ikea avec ma mamoune, que j'aime nos après midi filles I love you voila, aujourd'hui, c'est peinture je peind ttes les parties d'une commode que j'ai acheté hier pour notre chambre avt que Christophe ne me la monte, mes courses à leclerc seront prete a 11h15 et cet apres midi je termine les peintures et gd rangement et ménage!!

bref on a pas souffler du week end lol

je repasserai plus longuement au café après mangé,


je vous embrasse toutes mes poulettes I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:36

C est quoi du rpm aurore?
Ca avance ton site iris?
Nath' envoie moi ton numero de portable...au cas ou tu arreterais de venir a ton tour... :(

_________________
mardi 10 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:09

hihi chez nous un RPM c'est un résidu post mictionnel, ce qui reste dans la vessie après avoir fait pipi...chacun ses références ;-)

Jenny je n'ai pas l'intention d'arrêter de venir, du moins pas pour l'instant...cela dit si un jour ça arrive, j'ai ton N° ;-)

je bois mon café et j'enfile le K way et les bottes pour mon petit tour. Sam termine à 3h,Bilou veut rester au Clae jusqu'à 6h...
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:19

Bonne journée à toutes.

Ici, c'est journée tranquilou et sport ce soir...!!!
J- 4 avant la rencontre avec Marius I love you !!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:47

JENNY - c'est "Revolution Per Minute" ou Body Bike. C'est du fractionné sur un rythme musical en vélo statique! La séance de ce midi m'a bien plus. Ça met d'équerre alors, on remet ça jeudi midi!

_________________
mardi 10 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:37

coucou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:55

Allé je tente depuis le tel je sais pas si ce matin ça a marché. Je suis dans le train retour de ma rencontre plus formation natura formation c'était sympa.

Je repasse ce soir de l'ordi ce sera mieux. Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:40

Coucou à toutes!!
Je ne suis pas trop présente en ce moment faute de temps... J'essaie de lire de vos nouvelles de temps en temps mais c'est pas facile! Nous avons déménagé fin août, les filles ont fait leur rentrée à Saran sans souci et nous commençons notre nouvelle vie avec Rémi ! J'ai enfin trouvé une place, ce sera dans un gros regroupement de plusieurs cliniques qui vient de s'ouvrir à 6 minutes en voiture de chez nous! Je commence début octobre et pour l'instant je fais la route tous les jours pour aller bosser à Montargis...
Tich : j'ai vu pour ton oncle... Vraiment très dur... Je t'embrasse fort!!

Énormes bisous à toutes!!!mardi 10 septembre 126407 
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:06

Coucou les filles !!
Ici comme beaucoup trop de choses a faire et du coup j'ai du mal a me caler un moment sur le fofo je crois que c'est la premiere fois depuis le debut de notre aventure que ca m'arrive ne pas vous lire plus d'une journee . Mais c'est vrai que cet etevil a ete tellement mort que depuis j'avoue que j'ai moins la motive pour venir :-/
Bonne soiree a toutes
Elo genial !!!! Alors ca va la sorciere ne fait pas si peur que ca lol
Ici journee de ouf comme d'hab renconte et ce soir zumba , demain formation a Lyon.

_________________
mardi 10 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 septembre   mardi 10 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: