** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 25 août

Aller en bas 
+4
vally
Jenny
tichoun
croucrouni
8 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:27

Coucou rapide,

JENNY VALLY GERSY alors elles sont où les photos?
IRIS il a fallu que je regarde dans le dico pour connaître la signification du labret:oops: 
TICH alors un petit 9 h ce matin ?
WINDOW bonne journée !

HDJ : j'ai un peu mieux dormi, mais la douleur est toujours présente, je vois demain et je retourne voir l'osthéo pour une nouvelle manip
Bon dimanche les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:35

delph jte plains çà m'arrive d'en avoir franchement quand tu as un taf ou tu dois bouger c'est un truc de fou comme çà fais mal, bon taf ma belle..et non pas de 9h mais 8h je m'epate generlement jsuis plutôt du genre a etre debout avant 7h meme pdt les vacances

iris çà fais joli quand c'est un percing tout fin, j'aime bien au dessus aussi mais bon mon cheri n'est pas percing pour deux sous...j'ai meme plus ceux que j'avais fait...déjà que jlui donne pas le choix avec mes tatoos lol

bonne route jenny

gersy rentre bien aussi si c'est aujourd'hui que tu repart

oublier pas de nous mettre qq photo

ici le temps est maussade, un peu comme le reste, les ptits vont pas tarder a emmergé et starsky est au taf...

de gros bisousss

_________________
Dimanche 25 août Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:26

Non gersy part demain...;-)
Delph. Bon courage avec ta sciatique c est horrible comme douleur!
Tich, profites bien de tes vacances! ;-)
Bon et bien voila...comme notre 1 er ptit dej, gersy a ete nous acheter des croissants...dernier ptit dej...c est passer trop vite! Et voila ca sent la fin...je vais m habiller, charger ma voiture et prendre la route vers la bourgogne...vivement la prochaine fois!!! ;-)
Bisous a toutes

_________________
Dimanche 25 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:57

Coucou les filles !!!
Je sent que ca va etre dure le depart ce matin j'ai dejamal au ventre !!!!!!
Vivementla prochaine fois

_________________
Dimanche 25 août Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:08

Coucou les filles,

Delphine, Laughing  en même temps, on ne peut pas tt savoir:!:  Bon courage pour ajourd'hui, 25 c'est cool, d'ailleurs jai pleins de question niveau organisation qui me trotte ds la tete lol coen sans reservation, vous pouvez acheter la quantité nécessaire pour autant de couverts, c'est peut-etre bete mais je me la suis tjs poser mais ne connaissant personne ds la restau, je n'ai jamais oser la poser ! Laughing  J'espère que ca ira de mieux en mieux pour ta sciatique, en même temps t'es vilaine je suis sur qu'un ibuprofène t'aurait soulagélol! bisous

Jenny bon retour, fais attention aux autos... vous risquez pas de cuir ds la voiture au moins auj:lol: 

Gersy, Va, profitez bien de ce dernier jour, Val, je regarde le catalogue natura, il va en avoir un nouveau ou pas? je voudrai te commander des trucs, cette fois ci pour moi;) 

Tich, 8h30 et tes loulous pas encore levés? du bonheur, non?tt suiste qd le temps est maussage le moral l'est aussi:roll: 

Cathy, ca roule??? des bisous

a routes❤ I love you 

Christophe est déjà au travail, il :monte les radiateurs ds les dépendances qui colle à mon atelier, commence l'installation car fin de semain, j'ai le plombier qui vient monter la nouelle chaudiere et faire le raccordement, il a encore ne tranchée à faire au milieu du jardin pur les tuyau, d'aillurs est ce que qqu sait me dire si j'ai le droit à un crédit d'impots pour ca? nouvelle chaudiere eco à condensation, ca m'arrangerait car ca va nous couter un bras Rolling Eyes 
J-1, j'essaie de ne pas y penser...
Bonne journée mes poulettes❤ 
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:58

Iris le nouveau magazine vient de sortir je valide une commande lundi soir :)
Delph moi aussi siatique la misere demain 3h de route pour faire l'allé retour a l'aeroport j'ai mal a l'avance !!!!
Jenny vivementnovelbre tu me manque deja !!!!!!!!
Des bisous a toutes!!!!!

_________________
Dimanche 25 août Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:32

des bisous les filles <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:40

Des bisous à toutes:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:09

Et voila...me voila de retour sous la flotte...je suis en manque...en manque de mes coupines!!! C est tellement genial de passer autant de temps ensemble mais la separation est tjr douloureuse!
Que dire de cette superbe semaine...papottage, glandage, rigolade, engueulade avec les garcons...ca va me manquez tiens...loljordan est deja puni dans sa chambre!
Morgane etait triste dans la voiture...elle m a demander si vous pouviez venir a la maison la semaine prochaine..."je ferais de la place dans ma chambre pour lyne et maia"...mdr ! Vivement la prochaine fois...ca va etre longggg!!! Et voila...je chiale! Val, ca s attrappe la pleurnichite? Lol

_________________
Dimanche 25 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:13

bisous a toutes !

ici dimanche pluvieux mais entre 2 averses je suis quand même allée au centre de mon village y'avait la fête auto moto, un grand rassemblement de voitures et motos anciennes, l'occaz de se photographier devant une mustang, une ferrari ou autre belle voiture y'avait aussi des harley et plein de moto a la grande joie de morgan qui savait plus ou regarder.....

jenny bon retour chez toi lol
je comprend que la séparation soit dure mais au moins vous avez la chance de passer du temps ensemble et de vous voir régulièrement......
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:18

Lol Jenny...Le blues d'être rentrée c'est normal? contente de retrouver Paul qd même?  c'est toujours trop court, c'est ce qui rend les instants plus magiques Wink 

Nath, I love you  des bisous tu rebosses ce soir?

Cath, ca va?

Vally, ok, je te MP

aller je vous mets ma trombine avec mon percing lol 10 ans auj qu'on  est ensemble avec Christophe et 10 ans qu'on avait fait nos percings....ca ns a fait pensé à nos années de folie Laughing 

Dimanche 25 août Img_5110

On a bien bossé, j'ai tout descendu ce qu'il y avait encore ds la chambre pour l'atlier, va vmt falloir que je trouve des rangements c'est chaud chaud, je vais devoir improviser une sortie ikea avec ma mère Laughing  et Christophe a quasi terminé ce qu'il avait a faire....
Le soleil revient un peu, bref on se vide la tete et on ne pense a rien, je suis encore officiellement en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:20

Ça va. Merci Iris.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:20

iris tu es wouhaw très belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:21

comment se passe ton installation cathy, tu as encore bcp de choses a faire ? et ju il t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:26

Tu es sure Cath?

Merci Elo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:38

IRIS j'adore aussi mais moi pour le boulot ça le fait moyen !
VALLY je compatis et 3 h de route aie ouille!!!!
JENNY dur dur les séparations d'avec les marsettes, j'en sais quelque chose aussi:lol!: bon on se revoit quand les filles?????
CATHY je te sens toute triste, c'est sùr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:26

En mars!!!!;-)

_________________
Dimanche 25 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 août   Dimanche 25 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 aout
» jeudi 19 aout
» samedi 8 aout
» lundi 3 aout
» lundi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Aout-
Sauter vers: