** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Samedi 23 aout je crois

Aller en bas 
+2
lyliris
vally
6 participants
AuteurMessage
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:51

Coucou les filles !!! Dure le réveil ce matin si non tout roule :)
Bon week !!!
Bisoussss

_________________
Samedi 23 aout je crois  Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:05

Coucou,

Ah oui pourquoi Val?
Tich, ca y est en vac?
Delphine ca va mieux?

a toutes de gros bisous
il pleut il pleut:roll: 

Je suis allée voir le doc pour les allergies de Penny, en vac, ce fut l'horreur, yeux qui gratte qui pique, rhume depuis qu'on est arrivé la bas et ca parti en crise d'athme dès le moindre effort...
elle a une prise de sg a faire, sous ventoline si besoin mais depuis que ns sommes revenu plus rien Rolling Eyes  Moi j'ai craqué ds son cabinet, la date approche, il m'a fait un certificat comme quoi je présentais un état très anxieux a cause du boulot, au cas où ca tourne mal... je prends le risque, je n'ai pas d'autre choix de tte façon et au final je pense vmt que ca va les arranger... croisons les doigts:!: 

aller, j'espère qu'il y aura plus de monde auj! parce que c'est pas folichon Exclamation 

Bises mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:25

Coucou,

vally et non on est le 24 aujourd'hui, tu nous montreras des photos de votre rencontre avec JENNY et GERSY ? bisous à tous les 5
IRIS il t'as pas dit à quoi c'était dù ses allergies à ta puce ? c'est bizarre quand même, ma BM disait comme BENOIT au châtaigniers peut-être:roll: je penserais à toi lundi, t'inquiètes ça va bien se passer, tu ne leur dois rien de toute façon
TICH ça y est en vacances ? vous avez prévu quoi ?
ANNE bon courage pour les cartons

ici ça va toujours pas mieux, j'ai encore passé une sale nuit, par moment c'est terrible ça me lance, j'y reviens lundi si c'est toujours pareil, le seul truc qui me fait du bien c'est une douche bien chaude, sur ce je file... bisous et bon samedi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:54

vally oui 24 aujourd'hui!!!!

delph y'a pas moyen que tu ai un ttmt de fond pour tes soucis avec ta gorge c'est tellement frequent

iris et ben pas drole pour penny , n'angoisse pas ma belle jsuis sur que çà va aller

ici vac, purée jem suis levé avec les enfants à 9h çà faisait des lustres que çà m'était pas arrivé, je devais en avoir besoin, rien de prevu a part une petite sortie a nigloland pour les petits, starsky boce ce we et encore 2 jour dans la semaineen dehors de çà rien d'autres de prevu, j'aimerai bouger mais pour decompresser par pour me stresser avec les piots

_________________
Samedi 23 aout je crois  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:28

TICH oui faut que je m'en préoccupe, mais là je parlais surtout de ma sciatique
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:00

Des bisous a toutes!
On attend qu evan se leve de la sieste pour aller a la fromagerie avec la troupe...qq courses pour la route de demain...ca sent la fin...snif...
Bonne journee

_________________
Samedi 23 aout je crois  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:27

Iris, effectivement si Penny n'a aucun symptome depuis que vous etes revenus chez vous ça va aider le doc à trouver l'origine de l'allergie. Et toi ne t'en fais pas, tout va bien se passer <3

Delphine, décidemment c'est la poisse! prends soin de toi!

Tich, 9h!!! quel exploit!!! j'espère que tu as un peu récupéré!

les savoyardes, profitez de votre dernière journée ensemble!

ici RAS, je suis en train de prendre mon petit dej, Bilou va partir chez un copain pour un anniversaire, Sam est chez mes parents jusqu'à demain, boulot encore ce soir et demain.

bisous à toutes <3<3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:59

re les filles,

les savoyardes, profitez de cette derniere soirée!
Tich, des bisous
Nath, bon courage pour le taff... beurk...
Delphine, alors combien de couverts? des résa pour demain?

Nous sommes allés faire deux trois courses, et je suis allée me faire repercer le labret, je l'avais fait il y a dix ans, je l'avais enlever qques années après et j'avais envie de le refaire... mnt je ne suis plus gênée par le commerce!!!
Il pleut encore et encore, soirée baguette fromage, pas envie de faire la bouffe et penny attend avec impatience fort boyard !
aller bonne soirée les filles

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:10

IRIS petite soirée avec 4 couverts mais demain midi déjà 23 de réservés !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:52

Tu nous mettra une photo iris!
Delph. J espere que ca remontera le ca de cette semaine...c est chaud 4 couverts non?
Ici, je sors de la douche, gersy a pris la place...je l atend avec val sur l ipad..on fume une clope et au lit...demain j ai de la route! J ai pas envie de rentrer...mais pas le choix, j ai des rdv toute la semaine...snif...

_________________
Samedi 23 aout je crois  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 aout je crois  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 aout je crois    Samedi 23 aout je crois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 aout je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Aout-
Sauter vers: