** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:55

Kikou

Delph ca va?

Jenny alors ce retour?

Elo merci pour tes photos!

A tte vous embrasse

Ici je suis en stand by, je ne sais pas si je boce ou pas, je pense que je n'irai pas ms bon, ce matin course, il annonce chaud jresterai au frais, j'ai suivit vos conseil jme suis acheter les 50 nuance pour me destresser en lisant c'est pas une trilogie qu'il aurait du faire meme pas deux jour et plus de la moitié de lu....tres intéressant comme lecture Laughing 
Mon oncle est atteint d'une leucemie myeloide aiguë .....pas la meilleurs...ca se soigne ms a ttmt tres fort généralement au delà de 65 ans il n'essaie pas car les personnes ne peuvent pas supporter la chimio a ces doses....esperont qu'il supporte...il avait préparé son corp en chimio medicamenteuse depuis deux jour la il lui commence en injection...ns verrons

Bonne journée a tte

_________________
samedi 27 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:13

Coucou,

TICH mince pour ton oncle, j'espère qu'il supportera le traitement, bon courage à toi.
ça va mieux aujourd'hui, ma gorge me laisse enfin tranquille ouf, j'appréhende ce soir, je pars sur un mariage de 82 personnes avec une équipe et mon chéri avec une autre équipe pour 142 personnes et demain midi un baptème de 50 dans une autre salle des fête, c'est une première ! mais avec nos vacances qui arrivent, il faut rentrer des sous.
Allez je vous laisse, gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:03

Tich, j espere aussi qu il supportera et que tout sera bientot qu un mauvais souvenir!!! Bonne lecture ;-)
Delph. Se qui est pris n est plus a prendre...telle est la devise que mon papa ne fait que de repeter depuis 32 ans!!! Lol alors quand il y a du boulot, on fonce!!! Jsuis sure que tu vas assurer et que benoit sera super fier de sa femme!!!!

Ici, orageeeeee cette nuit, ca a peter super fort!!! Et la ca a l air de se maintenir comme hier, l apres midi sera chaude et ensoleiller! Faut voir le bon cote des choses, ca evite d arroser le jardin!
Matinee courses, poste, caisse d epargne pour fermer mes comptes (ca leur apprendra!)lol et apres midi soit piscine, soit sieste selon le temps! Tout le monde dort encore, j vais en profiter pour partir en douce! Mdr

_________________
samedi 27 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 juillet
» Samedi 1er juillet
» samedi 13 juillet
» samedi 2 juillet
» Samedi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: