** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mercredi 24 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:39

kikou les filles!!!

aurore c'est cool de pouvoir consacré un peu de temps a un seul de nos enfant, ici çà n'arrive quasiment jamais chez nous , j'espere un jour de coupure en famille, on ira se detendre a niglo si le temps est bon:lol: 

delph bon repos les loulous

Jessy alors moins chaud chez toi aujourd'hui?

jenny çà va , vous avez prevu votre retour?

vally tt le monde va bien?

iris penny va mieux?

Cathy chez toi çà avance tes cartons?

nath çà va ma belle, pas cool d'avoir plein d'arret au taf, j'espere que tu pourras profiter un peu de tes loulous quand meme

elo alors pour ta voiture, t'en rachete une ou pas?

a tte jvous embrasse

jsuis morte....la journée d'hier ma littéralement tué, çà m'a filé une migraine de compete tte la soirée, j'ai été emmer*** par mon ventre et ma fichue mycose qui m'a bruler tte la nuit( tellement agreable de ce temps la) et pompom, j'ai du me chopper une saloperie a l'œil hier en chargeant a la poussiere car jsuis gonflé et çà commence a couler fait chier j'ai aucunement envie de retourné voir le doc:silent: 
a part çà çà roule les enfnat tjr egal a eux meme dc insupportable a l'heure ou je rentre mais çà roule, il fait moins chaud aujourd'hui c'est couvert mais on a pas eu droit a la pluie encore.on verra
ma mere est aller voir mon oncle hier...Rolling Eyes ..;visiblement tous ses premiers resultat d'examen sont tres mauvais, il a toujours de la fievre et ils attendent le resultat de sa biopsie de moelle osseuse pour le mettre en chambre sterile et commencer le ttmt, l'hôpital a appelé mon père afin qu'il fasse des analyse pour voir s'il était compatible en vue d'une greffe, il va au medecin ce matin et avec tout cela son fils( mon cousin quoi) n'a pas l'air de ce soucier de grand chose, il n'aide pas plus que çà mon père et ne demande rien sur le sien quelle famille, si mon père n'est pas compatible il faudra que ce soit lui qui soit testé Rolling Eyes  encore faut il qu'il soit d'accord Rolling Eyes 

aller avec tout çà on se motive hin!!! de gros bisous a tte

_________________
mercredi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:43

Coucou les filles !!

Je suis tata pour la 5eme depuis cette nuit !!! Une petite Aby Gaëlle est venue agrandir la famille !!! C est la 1ère petite fille pour ma mère alors je vous dit pas son état d euphorie !!!!:-)))

Tich: tu les accumulent en ce moment !!! Rolling Eyes 

À toutes les autres je vous fais pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:55

Wouah, Félicitations Manue et longue vie à cette Aby Gaelle❤ 
Tich.... en espérant qu'il y ait des jours meilleurs❤ 
a toutes I love you 

Penny est d'une forme olympique Laughing , j'ai du appeler mes B-P en catastrophe car ma petite belle soeur était malade et ne pouvait garder Penny ... En 5 minute de temps ma BM a su me balancer que Penny avait grossi Evil or Very Mad , j'ai pas du tout apprécié et ca me reste en travers de la gorge, elle a qu'à se regarder avt de parler... surtout que les enfants entendent tout et que j'ai été complexé qd j'avais a peine 6 ans, parce que ma gd mère a dit a mon pere que je serai obèse.... ca n'est jamais sortie ma tête et je n'ai pas du tout envie qu'à 5 ans, elle se mette des choses en tete... Bref la prochaine je pose ma journée ca m'évitera de ruminer tte la journée Suspect 

aller je vais aller laver le reste de colle ds l'atelier pour fiir mes peintures, on s'est dit que ce week end je m'installer mercredi 24 juillet 969215 

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:43

Des bisous a toutes!!!

Tich, certaines personnes reagissent par le deni...aucunes tristesse, aucunes inquietude ne transparessent et pourtant ils souffrent a l interieur! Paul fait parti de ses gens...mais toi quand tu souffre et que tu vois qq un detaché de tout ca...tu crois qu il s en fou...<3 c est son pere...sil peut le sauver qui ne le ferait pas?! Paul sans aucuns doute...^^

Iris, laisse parler...elle est encore jeune et ses bonnes joues ne sont pas forcement signe d oesite...certes elle a pris, nous qui l a voyons qu en photo et rarement, on peut te le dire...mais no stress...elle grandit aussi!!! ;-) continue a la surveiller de loin comme on fait toutes avec nos loulous pour prevenir d eventuels soucis...la mienne tu vois, je pense qu elle sera anorexique plus tard ou du moins qu elle aura des soucis avec la bouffe :-/

Vally, alors tes pb avec ta voisine? T a nettoyer ton allee feniasse? Mdr
Manue, felicitations a ta frangine!!!!

Bisous a toutes!!!!! Ici c est journee tranquillou...piscine, piscine, piscine!

_________________
mercredi 24 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:48

Je ne sais pas jenny cest son père mais il ne se parle pas il à tjr traité ses parent pire que tt et à tjr tt renier....ns verrons vien sa reaction de tte manière mon pere nest pas compatible visiblement....pfff

_________________
mercredi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:48

:(

_________________
mercredi 24 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:35

Des bisous les filles, je reviens au lit, j'ai y passé ma journée de repos, juste levée pour aller chez le doc, grosse angine, c'est horrible ! et dire qu'on a plein de taf ce weekend j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:09

Et bien j'espere que ca te passera delph

Ici j'ai largeur les petits chez ma mère starsky est au taf j'espere pouvoir faire une nuit correct. Ma rd mère a vu mon cousin, il est du meme gpe sanguin que son père o+ il n'a rien dit esperont qu'il fasse ce qu'il ne dit pas...il sait que son père aura besoin d'une greffe de moelle dans les 3 mois je crois que s'il ne bouge pas son cul dans la semaine c'est moi qui fait l'y conduire en examen a coup de pompe dans le cul..... désolé mais ca me met hors de moi pouvoir sauver une vie est deja grand, celle de son père encore plus meme si les avis de tous les jours n'ont pas toujours été au mieux, personne n'est parfait merde ....il lui commence sa chimio fin de semaine au dose les plus forte que lui ont dit les médecins...ca lui remonte le moral de savoir qu'il commence a lui soigné cette saloperie

Aller vais me calmé dans mon lit moi...

Bisous

_________________
mercredi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:24

<3 un pere ont en a qu un...

_________________
mercredi 24 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:37

c'est clair jenny...meme si la vie n'a pas toujours été favorable a rapprocher les personnes, mon cousin est très renfermé...jvais le faire sortir de sa bulle s'il le faut.
ils ont placé mon oncle hier soir en chambre stérile maiantenant il attend le debut de la chimio

_________________
mercredi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 juillet   mercredi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 juillet
» Mercredi 21 juillet
» Mercredi 12 juillet
» mercredi 10 juillet
» mercredi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: