** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 23 juillet

Aller en bas 
+3
lyliris
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:34

kikou

bon ben jsuis pas plus avancé, avec les medoc que jprends de tte manière on peu rien voir dans mes urines donc bon, jcontinue le ttmt, jdois pas m'exposé au soleil avec genial j'en ai pour 6 semaine avec ce ttmt la et c'est vrai que c'est la saison idéal pour pas s'exposer, journée les plus courte, temps gris Suspect  bref passons mycose du au ttmt bien sur, je kiffe les antibios What a Face 
j'espere qu'il fera qq degré de moins aujourd'hui je fais un train d'orge mmm je kiffe d'avances, chaud moite dans un nuage de poussiere sur les wagon en feraille un vrai paysage de vacances silent .....

lylou a tousser +++ tte la nuit

mon oncle pas de nvle hier soir je ne sais pas s'il lui on fait les examen prevu car il est monté fortement en temperature depuis dimanche soir , ma mere emmene ma gd mere le voir aujourd'hui normalement donc j'en saurai peu etre plus.

aller jme motive ...mon café n'est pas suffisant a ma motivation lol! 

de gros bisous a tte pas le tps ce matin de mettre un mot a chacune apres mon roman jvais pendre mon linge et arrosé mes fleurs

_________________
mardi 23 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:02

Bon courage TICH
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:54

Tich, hummmm super programme dis donc!
Delphine bonne journée

a toutes I love you 

Penny s'est choppé une angine...mais ca va déja mieux, plus de fievre depuis ce matin.
On a déscendu les matelas des chambres dans le salon pour y dormir à la fraiche, ca fait du bien. C'était vmt pas possible en haut Exclamation

Bonne journée les filles I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:16

Tich bon courage tu dois savourer ta douche le soir

Del j espere que vous allez bien bosser aujourdui

Ici on vit dans le noir des le matin on ferme volet et rideux occultant pour essayer d etre au frais
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:20

Coucou les filles Exclamation 

TICH - Comment dire Question C'est vraiment pas la joie par chez toi Rolling Eyes Je comprends parfaitement que tu aies envie d'évasion Exclamation Je pense bien fort à toi et j'espère que tu auras rapidement un petit moment de répit pour souffler un peu I love you 
CROUCROU - Bonne journée Wink Vous vous posez quand même quelques jours pendant ces vacances Question 
IRIS - Bon rétablissement à Penny I love you Chez nous aussi, la chaleur est insupportable dans les étages et surtout sous les combles Exclamation D'ailleurs, Juliette squatte le lit de son frère qui a une chambre plus fraîche lol! 
JESSY - Très bonne nouvelle ta reprise de taf en septembre mardi 23 juillet 253810 Naïm va aller à la crèche ou à la Nounou Question 
Et pareil que toi, on profite du peu de fraîcheur matinal pour ventiler et ensuite, on ferme tout pour toute la journée Exclamation 
HDJ - Camille profite à fond de ses GP et Juliette traine toujours les pieds pour aller au Centre de Loisirs Exclamation Hier on l'a emmenée voir "Monstres Academy" et manger un McDo... Toute fière d'avoir ses parents rien que pour elle Exclamation 
Encore une grosse journée de boulot pour moi... Ça avance, ça avance Exclamation 
Ludo, lui, est parti couper du bambou avec le voisin pour faire des aménagements dans le jardin.
mardi 23 juillet 920816 à toutes les marsettes et leur marsounet
Passez une bonne journée mardi 23 juillet 724370

_________________
mardi 23 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:26

bisous les filles,bonne journée <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:49

Naïm ira a l école en septembre Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:50

Deja? Pffff comme ca passe vite!!!!!!

_________________
mardi 23 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:59

Oups... Je pensais à Ismaël lol! Il ira à la crèche Question 

_________________
mardi 23 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:45

Chez belle maman bien sûr elle s est reposer un an faut bien qu elle bosse un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juillet   mardi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 juillet
» mardi 11 juillet
» mardi 26 juillet
» Mardi 7 juillet
» mardi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: