** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 17 juillet

Aller en bas 
+5
Aurore
Jenny
lyliris
jessica
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:30

kikou les filles

petit bonjour au passage, pas trop le temps a moi en ce moment mais jvous lis quand meme meme si jmets pas un ptit mot a chacune!

gros bisous et profiter encore du soleil geek 

_________________
mercredi 17 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:59

Coucou les filles!
En repos aujourd'hui, on va se faire un ptit pic-nic avec mes pépettes au bord de l'eau à Orléans pendant que mon chéri bosse :-) Toujours à la recherche d'un boulot ici...j'ai peut-être trouvé un poste sur une grosse clinique qui ouvre cet été, mais ce serait de nuit...j'ai trouvé une nounou qui me garderait les filles la nuit quand Rémi est en mission...reste à voir le salaire et les conditions exactes de travail...sans compter après qu'il faut que mon boulot accepte une mise en disponibilité de la fonction publique ( ce qui apparemment est très difficile à obtenir ). Donc c'est pas encore gagné ! Mais j'ai bon espoir! Déménagement prévu le weekend du 17 août pour Rémi et du 24 pour nous! :-)
Sinon aujourd'hui ça fait 7 semaines que les filles n'ont aucune nouvelle de leur père, ni par téléphone ou quoi que ce soit... Et c'est aujourd'hui que doit avoir lieu la décision du tribunal...j'espère qu'enfin Patrick va me payer ce qu'il me doit, car c'est plus que chaud niveau financier...il ne donne rien depuis le mois de février ( même pas ce qu'il doit pour les impôts ou autre...)
Et voilà j'ai encore écrit un roman! Embarassed 
Bonnes vacances à celles qui y sont !
Bon courage pour celles qui bossent !
Pleins de gros bisous à toutes!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:57

Coucou les filles,

Tich, on se doute, c'est la grosse période pour toi! bisous!
Jess, no comment pour Patrick, il s'en mordra les doigts plus tard Rolling Eyes Tiens nous au courant pour la décision du tribunal et je suis sur que tu trouveras vite!

Aurore, j'ai commandé le Canon EOS 1100D avec l' Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 III + sa pochette de protection sur amazone. Comme ca je l'aurai pour les vacances et pourrai me faire la main ;-) j'espère en etre contente, pour une première acquisition je ne voulais pas de quelque chose dont j'allais me servir de seulement 15% de ce qu'il peut faire, ca aurait été dommage...

a toutes❤ 

Je vais aller me doucher, j'ai vu hier sur ma chienne qui s'est fait opérer il y a un mois de grosseurs mammaires qu'elle avait un oedème sur sa cicatrice, comme le véto part en vac a la fin de la semaine, j'ai préféré pdre un rdv Rolling Eyes 

Penny va chez ma belle soeur cet apres midi.
aller je file timing!

bisous les poulettes

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:00

Coucou a toutes!!
Jess, j espere que tu auras gain de cause!!! Reste a voir s il se tiendra au jugement...
Tich, bon couage ma poulette!!
Bonne journee a toutes! Direction ravitaillement de clopes et d alcool en espagne, ouai je sais je ne fait pas travailler le marché francais...lol

_________________
mercredi 17 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:03

Coucou les filles:!: 

TICH - Bonne journée de taf...
JESSICA - Quel goujat Evil or Very Mad Son attitude vis-à-vis de ses filles est vraiment honteuse :!:Elles subissent les évènements du haut de leur jeune âge et il ne fait rien pour les préserver... Heureusement que tu es là I love you J'espère que ton projet professionnel se concrétisera... Ce sera déjà ça en moins à se préoccuper Exclamation 
IRIS - Bon choix le 1100D... C'est un très bon reflex pour débuter dans la photo mercredi 17 juillet 253810 
JENNY - Bonne escapade espagnole Wink 
HDJ - Encore une journée chez la Nounou et au Centre de Loisirs... Juliette n'était vraiment pas chaude pour y aller ce matin Crying or Very sad Ce ne sont pas ses amis de l'école et elle a du mal à s'intégrer. Mais comme je lui explique, ce n'est pas pour la punir qu'on la met au Centre mais parce que je travaille et que je n'ai pas envie qu'elle s'ennuie et attende que les journées passent Rolling Eyes 
Sinon, RAS... Beaucoup de boulot car les entreprises (et moi aussi, hein Exclamation ) vont se mettre en stand by pour le mois d'août et il faut que tous les dossiers soient bien avancés pour les reprendre tranquillement à la rentrée Exclamation 
mercredi 17 juillet 920816 Passez une bonne journée mercredi 17 juillet 724370

_________________
mercredi 17 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:03

bisous, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:56

bonjour

nath bon retour

jess je dirais no coment quand a l'attitude de patrick, c'est dommage pour les filles....

jenny tu vas ou en espagne ? bossots ?

aurore tu les a quand tes vacs ?

nath bon retour !

a toutes de gros bisous

ici le verdict pour la voiture est tombé......le moteur est mort......j'ai plus de voiture et encore 2 ans de crédit dessus......je sais pas comment on va faire, ça va être trop galère pour moi......

allé je vais faire un plongeon( enfin pas trop y'a a peine 80cm d'eau dans la piscine des enfants.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:14

Elo: quelle galère ! ! C'était quoi comme voiture? Et je crois bien que je ne t'avais pas répondu pour le boulot de mon chéri, il est militaire dans l'armée de l'air. Il s'occupe des réseaux informatique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:22

ok jess pour ton chéri Wink il part souvent en mission ?

ma voiture c'était une renault mégane, c'est dommage la carrosserie est nickel en fait si c'était une vieille voiture ça m'aurait moins fait mal au coeur mais ça va être galère.......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:58

Alors jess le verdict?
Elo, pas de recours avec la garantie du credit?
On a ete au perthus...hormis les clopes et le whisky, c est pourri...lol on croit faire des affaires...90€ le senseo 1 ere generation, 8€ la bouteille de sirop de sodastream...jsais pas vous...mais moi je connais les prix! Lol

_________________
mercredi 17 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:21

Connais aussi les prix l'arnaque lol

Jess j'espere que le verdict est celui que t attendais en tte cas no comment par rapport au fille un pourrai

Elo pas cool ca c'est tjr la mer de les voiture pfff

Bisous du soir vais profiter un petit peu de mr.....

_________________
mercredi 17 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:25

Kikou les filles!!!

Jess, alors? No comment pour Patrick, je trouve cela dommage pour tes puces...
Jenny, vous êtes allés vers Gruissan, Narbonne?
Iris, j'attends un anniversaire et Noël pour demander un appareil photo aussi, mon p'tit Panasonic fonctionne très bien malgré son âge mais je voudrais une gamme au-dessus...!!!
Aurore, bon courage pour le taf...avec cette chaleur, c'est horrible!!!
Tich, courage.
Elo, aaaaaaaaaaaaah!!! Les Renault...mercredi 17 juillet 442720 Vous avez fait un devis? C'est bien le moteur et pas le turbo seulement?

Ici...nous voilà...PROPRIETAIRES!!! On a fait la remise des clés et bu une coupette de champagne...J'suis out depuis pck avec cette chaleur...mercredi 17 juillet 442720 Il y a qques trucs à faire ds les jours à venir...mais ils ont l'air sérieux!

Par contre, mauvaise nouvelle juste avant...ma sœur est hospitalisée: contractions+++, col modifié...!!! Au départ, ils lui ont fait peur car ils voulaient l'envoyer ailleurs car pas de néonat' ds cet hosto puis non, ils la gardent jusqu'à vendredi matin au minimum et ils verront. Elle a eu le truc pr stopper les contractions et pour permettre la maturation des poumons...!!! Elle n'est qu'à 31 SA...!!!

Voilà, voilà...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:41

ho mince pour ta soeur cathy, j'espère que ça va aller.....au fait c'est une fille ou un garçon qu'elle va avoir ?
et sinon félicitations !!!!!! pour la maison

jenny c'est clair que la ça vaut pas le coup les prix Rolling Eyes 
pour la garantie du crédit je savais pas je vais me renseigner

bon comme toute façon le fait de ne plus avoir de voiture ne va rien changer a mon budget, je pars quand même chez ma soeur avec les enfants et ma mère, on part vendredi

Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

Pas de nouvelle pour le moment, je pense que j'en saurais + demain avec mon avocate...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:48

C un bb surprise...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:51

Coucou !
Jenny ,a Andorre ca vaut ++ le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:24

Ob mince cathy! Ils peuvent la maintenir le plus longtemps possible mais faut qu elle soit dans une structure adaptée!! Ils devraient la transferer au plus vite dans un etablissement qui peuvent accueillir les grands prema...parce qu a 31sa, s il fait 1kg5, se sera bien...chaque jour de plus est un jour de gagner...faut y croire, s il a eu la cortisone pour ses poumons, ca a le faire, ya pas de raison...<3 qu elle reste tranquille...c est jamais facile d etre hospi mais quand on a pas le choix...

_________________
mercredi 17 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: