** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 3 juillet

Aller en bas 
+6
Anne
Jenny
elo
lyliris
jessica
tichoun
10 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:43

Kikou

Alors aujourd'hui c'est l'ecatombe il pleut a torrent, pffff jmonte de l'autre côté de verdun pour aller visité les carrière et les four a chaud, le temps idéal quoi!

A part ca ca roule, tyty devait aller avec son papy au escargot sais pas s'ils iront il pleut tellement

Elo ca va si tte c'est bien passer, courage pour le reste

Gros bisous

_________________
mercredi 3 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:23

Coucou à toutes!
Tich: bon courage sous la pluie...
Elo: j'espère que tu ne vas pas avoir mal !
Vally : ça aurait été bien de savoir ce qui a pu provoquer ça à Lynou... En tout cas tant mieux si ça commence à diminuer!Wink 
Jenny: bon courage pour les préparatifs ! Et surtout profite bien de tes vacances ! Du coup ta soeur vient squatter ou pas?
Aurore: j'espère que tu pourras concilier ton boulot et les vacances des loulous... Bon courage!

Hdj: c'est la course en ce moment! J'ai bossé ce week-end, mon chéri a super bien géré avec les filles I love you  Hier j'ai fini l'inscription de mes pépettes à l'école, elles ont eu le droit de visiter et ça leur a bien plu ! De mon coté toujours pas de place à l'hôpital... Je commence à réfléchir pour de l'intérim en attendant ou rester bosser sur Montargis, le temps qu'une place se libère... Pas évident de trouver la meilleure solution... Surtout que Rémi change d'unité en septembre et doit partir en formation, donc ne pourra pas s'occuper des filles....Sinon les nénettes n'ont aucune nouvelle de leur père depuis 5 semaines aujourd'hui... Quel gros c**... Elles parlent de lui de temps en temps mais ne le réclame pas, je pense qu'elles se sont fait une raison....
Et voilà encore un 36-15 ma vie! LOL!
Gros bisous à toutes !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:36

Coucou les filles,

Tich, super les visites par ce temps, ici aussi c'est pareil et totalement déprimant!!! bonne journée quand mêmeç

Jessica, pffff no comment; je trouve ca gamin de faire ça...j'espère pour toi que tu trouveras vite car j'imagine que ca ne va pas etre facile a gérer... pleins de gros bisous, on sent que tu es heureuse et ca fait plaisir!

Delphine, ca va? vous avez un peu plus de monde? et je suis impatiente pour cet été!

Anne❤ 

Manue, j'espère aussi que tu n'auras pas un mauvais contre coup mais je pense que tu es bien entourée, n'hésite pas à le dire en tout cas, tu nous mettras des photos de ton nouveau chez toi?

a toutes, je vous embrasse!

Journée de m..... au boulot hier, toutes des hypocrite sauf une de mes collegue qui était en repos.... j'en ai vmt marrre de baigner ds cette environnement!
J'ai une réunion le 30 juillet à la chambre des métiers et de l'artisanat, j'espère avoir les réponses à mes questions et me lancer au plus tard en octobre... C'est la ptite soeur de Chris qui me garde penny mais que je vais payer 2euros de l'heure, ca va faire cher à la fin du mois Rolling Eyes je vais faire moitié avec ma nounou en arret qui me la réclame... c'est vmt pas évident!!

Vivement le 10 aout qu'on s'en aille!

Hier soir on est allées voir Moi , moche et méchant ttes les deux avec Penny, elle a trop adoréLaughing

aller je vais faire du rangmt et je dépose penny pour 11h.

kiss mes marsettes
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:07

bonjour

tich bon courage sous cette pluie ! pffff c'est vraiment un temps dégueu ! ici aussi il pleut et pas qu'un peu.......je vais retourner vivre en martinique je crois......mes parents aussi en ont marre de cette pluie, ils sont en manque de soleil !

lyli vivement que tu te mettes a ton compte car travailler dans ces conditions c'est vraiment pas bon !

jessica c'est vrai que t'as l'air bien mieux. il fait quoi comme boulot rémi ? tu l'as peut être dis mais je m'en souviens pas
j'espère que tu vas vite trouver du boulot ce sera plus pratique
quand aux filles je crois qu'elles ont bien compris la situation et comme tu dis ce sont fait une raison, elle n'attendent certainement plus rien de leur père.....

a toutes de gros bisous

ici ça va, j'ai mal a la main mais ça va
les enfants ont encore 2 jours d'école puis vacances ! et cette année je pars 1 semaine avec ma mère et les enfants chez ma soeur a la rochelle. mon père et raph travailleront alors on va en profiter sans eux lol
sinon je suis dèg, pour mon projet professionnel je stagne, la personne que j'avais vu au bureau territorial du conseil régional m'a enfin répondu pour me dire que mon accès individuel a la formation sera refusé, ma formation ne sera pas financée par la région
maintenant faut que je trouve qui pourrait me financer.....et ça c'est pas une mince affaire
je vais aller voir mon voisin qui est le 1er adjoint au maire de ma commune et qui connait des personnes haut placée et qui invite souvent a déjeuner chez lui la députée de montauban. il nous avait proposé de faire jouer ses relations pour faire muter raph et on a pas eu besoin donc peut être que moi il pourra m'aider, en tout cas au moins me dire a qui je peux m'adresser.....
allé je vsou laisse on va se doucher, l'infirmière vient tout a l'heure pour mon pansement

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:55

Coucou!

Jess, no comment' tes filles trouveront leur equilibre sans lui et il vivra comme avec antoine et marine...en s en tapant! Pfff...et non elle ne vient pas...on n a pas voulu avec mon pere...aucune envie de finir sous anti depresseur!mdr

Elo, ils t ont donner la raison du refus? Pole emploi ne peut pas intervenir? J espere que tu trouveras...le copain de jess est militaire pour repondre a ta question! Lol

Tich, temps de merde ici aussi...bonne temperature mais gris, pluie fine...orage cette nuit!

Nous, bah on se leve! On a ete au cine hier soir tout les 4...puis mcdo! Rentrer a 23h30! Moran a aussi adorer moi moche et mechant avec madame molle fesse...lol et nous bah on devacit aller voir superman...mais il durait trop longtemps, fallait un film qui finisse comme eux...du coup on a vu le film avec joey star! Quand je vous dit que les films francais c es pas pour moi...
Bonne journee a toutes!

_________________
mercredi 3 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

coucou a toutes !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:48

Les chanceuses qui partent en vacs...profitez!!! Jenny, tu pars où? Et toi Iris?

Je veux du soleiiiiiiiiiiiiiiil!!! Ici...RAS. J'ai hâte, hâte...!!!

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:54

Y'a pas des marsettes qui viennent en Anjou ou en Vendée cet été...j'me ferais bien une rencontre...!!! Delphiiiiiiiiiiiiiine, vous bossez comment
cet été?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:12

Nous, on part dimanche pour Carcassonne!

_________________
mercredi 3 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:46

Coucou les filles

Jess no comment pour patrick dans le genre gros boulet y a pas mieux
J espere que les filles ne gardent pas tout en elles sinonle jour ou ca va sortir ca risque de faire mal

Jenny bonne vacance alors. Ta soeur est si inssuportable que ca ?

Elo ca va vous faire du bien une semaine entre filles ya rien de mieux

Aurore je suis contente pour toi que ton boulot marche bien

Tich bon courage pour cet été de boulot

Cathy comment tu vas ? Avec julien ? La maison ca en est ou ?

Bon ici on part le 10 aout pour 3 semaines au Maroc en s arretant a barcelone
On va a fes la premiere semaine puis marrakech puis agadir

Ismael a la varicelle ca a ete dur pendant deux jours mais la ca commence a aller mieux

Sinon cote boulot je devrais commencer au plus tard au 1 er septembre put... Ca va me faire un bien fou de reprendre, je respect toute les mamans au foyer mais ce n est vraiment pas fait pour moi, trop besoin de bosser voir du monde et pas passer ma journee a faire le menage, m occuper des enfants et de l intendance de la maison
Encore heureux que youssef s occupe super bien des enfants pour que je puisse prendre du temps,pour moi

Je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:10

Coucou du soir,

J'ai les booooooouuuuuullles, ma voiture est hs, on est tombé en panne à 1 km de la maison et je crois que cette fois le turbo est mort ( je viens de payer une facture de 600 euros vendredi dernier!!)
mais là plus rien elle ne démarre même plus:evil: 

IRIS moi aussi il me tarde ! (j'espère que notre autre vieille voiture ne va pas nous lâcher du coup Rolling Eyes ) faudra que tu me donnes ton numéro de portable!
CATHY on part une semaine en Lozère du 10 au 17 août, donc c'est pas du même côté, mais vous, venez nous faire une petite visite !
JENNY surtout ne va pas au resto "la tête de lard" dans Carcassonne c'est une catastrophe cet endroit et ça devrait être fermé des établissements pareils !!!
VALLY ça va mieux LYNOU son bras ?

Bonne soirée les filles, moi j'suis dégoutée pour la voiture pfffff....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:35

Merci pour l info delphine, c est note dans un coin de ma tete!!! ;-)
J espere que ta voiture sera reparable!

Et non jessy, ma soeur n est pas si insupportable que ca..c est juste qu on ne vit pas pareil, qu on ne reflechie pas pareil et qu elle a le don de me faire peter un cable assez vite!

_________________
mercredi 3 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:47

la haine delph!!!!! oui ca diminue encore :) c'est sur la bonne voix

_________________
mercredi 3 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: