** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 21 juin

Aller en bas 
+5
jessica
Jenny
lyliris
croucrouni
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:39

kikou

ici ca c'est bien rafraichit et le temps est bien nuageux pfff tristounet, starsky au lit, la morue debout depuis 6 h 

bisous a ttes

_________________
vendredi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:45

Elle est belle ta nouvelle signature TICH ! Ta fille te ressemble de + en +
Ici aussi ça caille, on est revenu en hiver pffffff
Ce soir c'est le gala de danse de notre loulou, il me tarde !
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:48

merci delph tu trouve pourtant elle a les trait de son pere

_________________
vendredi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:47

Coucou les poulettes, 

Tich, je trouve aussi, et ils ont l'air si sage en photo, tu es sur que tu n'abuse pas un peu lol
Delphine, Des photos s'imposent alors, tu nous montreras?
a toutes, des énormes bisous
en repos aujourd'hui 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:04

On est officiellement en ETE!!!!!!! Officiellement seulement...
C est dingue...
Jess, j ai rever de patrick, il venait kidnapper les filles en vacances chez moi...What a Face
Autant vous dire que j qi super mal dormi!!!!

J espere un Vendredi plus calme que jeudi...on a ete chez le doc pour paul qui a un ttt, une radio et du kine a faire pour debloquer ses cervicales...morgane fait 1,09m pour 17,300kg et a une pharyngite...
Bisous a toutes

_________________
vendredi 21 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:04

Oui iris pas de souci, tu as vu mon MP Question
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:15

Coucou!!
Jenny: mais LOL!!!! Ma pauvre avec mes histoires je t'en fais faire des cauchemars...Embarassed Désolée!!I love you
Vally: ouf pour Lyne, c'est clair qu'on imagine toujours le pire des scénarios...par contre, si c'est le chat, faut quand même faire attention et surveiller, parfois une griffure de chat n'est pas anodine...Wink
Lily: ça se passe comment alors à ton travail? Avec le changement de direction, c'est un meilleur climat ou pas?
Delphine: bon gala!! Ici, demain c'est la kermesse;)
Tich: bon courage pour ta journée de boulot!
Cathy: ça va comment avec Julien? J'ai l'impression que ce n'est toujours pas au top...
Aurore: bon concert ce soir!!!!! Moi c'est demain!!! Trop hâte d'y être!!!!vendredi 21 juin 253810
Gersy: alors Maïa est malade? Gastro? Et sinon niveau travail, tu en es où?
Jessy: Comment vas-tu? Le moral? Avec Youssef? La recherche de travail?
Cocci: je crois que ça fait longtemps que tu as écrit...mais c'est vrai que je ne suis pas tous les jours donc...Bisous!
Nathalie: punaise c'est fou ce temps et ces ravages!!Shocked J'espère que la situation va vite se débloquer pour tout les villages touchés....
A toutes celles que j'oublie: d'énormes bisous!!!

HDJ: Conciliation faite mercredi! C'était trop bon!!! Voir mon ex s'embourber dans ses explications qui ne tenaient pas une seule minute debout et voir mon avocate et la juge le descendre en flèche, c'était juste excellent!! Même si je n'obtiens pas ce que je demande au moins j'ai eu le plaisir de le voir avoir ses 4 vérités en face!! Sinon, inscription des filles faites pour leur nouvelle école! Et moi, bah j'attends toujours qu'on me donne un boulot sur Orléans...Pfff

Gros bisous à toutes!!!vendredi 21 juin 126407
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:30

un bisou à chacune de vous, ici nouvelle journée marathon, ce soir cantere en espérant qu'il ne pleuve pas et ensuite ma dernière nuit de boulot avant départ en formation puis vacances!!!
ça va tomber à pic,un peu fatiguée, pas plus de 8 heures de sommeil au compteur depuis mercredi et demain je ne pense pas en rajouter plus de 2 ou 3... ce sera fête de l'école de Sam, sa dernière de primaire,j'ai rien vu passer!

je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser par ici avant de partir pour Toulouse, ni en rentrant d'ailleurs... donc je ne reviendrai peut être pas avant la mi-juillet! (mon PC m'attendra sagement à la maison ;-))

donc je vous fais de gros poutous mes petites marsettes, portez vous bien <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:40

Bien vu Jess... On verra une fois le stress de la maison passé...je garde espoir!!! Là, je suis ds le train pour aller en formation... Prise de tête en partant...pfff!!!
Bon WE à toutes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:14

Bonne formation et bonnes vacances nath'! Rdv fin juillet a mon retour alors!!! Bisous

Cathy, je ne sais pas trop se qui se passe avec julien, je connais les prises de tete avant le depart qq part...ca fou les nerfs!

_________________
vendredi 21 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:48

Jenny, on ne sait plus se parler...on a tjs l'impression que l'autre ns fait des reproches, il n'en supporte d'ailleurs aucun...et puis, je suis vraiment à bout nerveusement et très fatiguée ça n'aide pas!!! Là je vais être entre ortho dc... Ça va faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:26

bonne formation et bonnes vacances nath !

bonne formation a toi aussi cathy.....j'espère que ju et toi trouverez la solution!

a toutes de gros bisous

ici on est sous la pluie c'est déprimant.....cet aprèm c'était rdv anesthésiste et travaux sdb avec raph. ça avance doucement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:21

Tu te fais opere quand alors du coup elo?

_________________
vendredi 21 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:14

Cathy a écrit:
Jenny, on ne sait plus se parler...on a tjs l'impression que l'autre ns fait des reproches, il n'en supporte d'ailleurs aucun...et puis, je suis vraiment à bout nerveusement et très fatiguée  ça n'aide pas!!! Là je vais être entre ortho dc... Ça va faire du bien!!!

Cathy, construire une maison avec 2 enfants en bas age n est pas facile , du tout .
notre couple est très fragile également, avec en + tt e qui nous est tombé dessus ce debut d année
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:51

Prendre du temps pour l autre...rien que l autre...se retrouver et arreter de s eloigner...pas facile de jongler avec tout ca!

Anne, laisse le temps au temps, tu sais qu alex est la pour toi...<3

_________________
vendredi 21 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:32

anne ce n'est pas evident tte cette accumulation mais comme dit jenny tu sais qu alex est la

_________________
vendredi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 juin   vendredi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juin-
Sauter vers: