** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 Juin

Aller en bas 
+2
Jenny
lyliris
6 participants
AuteurMessage
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:47

Bonjour mes poulettes, 

Vally, soulagement total, surtout que comme dis Nath se st la place des ganglions et que c'est clair que la panique dans ces cas la est vmt gde! des bisous àn Lynou:♥love♥:

les autres pleins de bisous , je n'ai pas rattrapé mon retard en mauvaise marsettes que je suis:oops:

Je vous embrasse toutes, Pennylane va bien, l'atelier avance,,,un peu la panique car plus de nounou et c'est compliquée, j'en recherche une désespéremment mais pour un périscolaire c'est tjs plus compliqué,,,
Boulot, no comment....
sinon fatiguée mais ca roule, vivement les vacances, cette année, on a tous misé sur la dordogne, 15 jours pour etre sur d'avoir un peu de beau temps, on a cassé la tirelires mais on  a besoin de vac et de soleil surtout;)

Aller je file, je dois réveiller penny pour aller bosser, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:25

Bonne journee a toutes! 

Ici rdv recrutement...livraison cet apres midi! Obliger de mettre son reveil un mercredi...c est injuste! Lol
Jess, je pense fort a toi! J espere qu il sera mis face a ses responsabilites!

_________________
Mercredi 19 Juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:35

Coucou les filles!

IRIS - bon courage dans ta recherche de Nounou! Et oui, en Dordogne, vous aurez certainement plus de chance de croiser le soleil :-)
JENNY - Bonne journée recrutement!
JESSY - Je croise les doigts... Pour toi mais aussi pour les filles! L'image d'un père c'est important pour elles à leur âge!
HDJ - Journée pro chargée car demain, c'est déjà le WE! Ce soir les enfants vont chez leurs GP jusque dimanche.
On aura pas forcément de soleil mais tant mieux car on ne sera pas écrasé par la chaleur!
Bisous a toutes les Marsettes et leur marsounet
Passez une bonne journée!

_________________
Mercredi 19 Juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:51

bonne journée!

ce matin c'est coiffeur pour les garçons et cet aprèm la fête d'anniversaire de Sam.
et ce soir retour au boulot...

plein de bisous à toutes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:35

Bonne journée à toutes!

Ce temps est juste......démoralisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:22

Un super soin de boue...heureusement qu on etait la pour sauver ma ptite voisine en contre bas! Lol on a jouer les sauveurs avec paul, on a fabriquer une digue digne d un chateau playmobil!!!!!! Mdr...je sors de la douche et...rebelotte de l autre cote du chemin...re douche...j espere que je vais enfin secher, jcommence a avoir froid! 

Sur ce...vive la france et ses saisons de merde!!!! Enfin d un pays tropical! J vais peut etre aller en antartique, paait Ue la bas, ca se rechauffe!!!!

_________________
Mercredi 19 Juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

et dire qu'ici on creve de chaud !! 38° aujourd hui et tjs pas un pet de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 Juin   Mercredi 19 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juin-
Sauter vers: