** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 12 avril

Aller en bas 
+3
lyliris
GeRsY
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:40

kikou les filles

delph çà ne serait pas les antibio qui te file mal au bide des fois?la jsuis sous antibio pour mes dents ben jdeguste avec ces saleté

jenny mes parent en ont une, et mon pere aussi pour sa société ils sont assez satisfait, tu verra c'est pas si bateau que çà, ma premiere voiture quand j'ai eu le permis c'était une 405, les creneau les doigt dnas le nez!!!

elo, t'es sur que la gale ne va pas dans la bouche?

cat pas top les formation mais c'est dans tout job je pense

manue de gros bisous, comment reagit clement a tout cela?

vally de gros bisous a keenou avec un jour de retard mais jsuis pas repasé hier oups....

a tte d'enorme bisous

ici dernier jour d'ecole pour mes loulou starsky est au taf aujourd'hui, moi jme prepare, encore une semaine pour ma ptite semaine de vacance a moi

bonne journée a tte

_________________
vendredi 12 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:16

coucou

tich c'est dejà les vacances chez vous ? nous encore 2 semaines :(
tu m'as demandé pour Maïa çà va mieux, une semaine au lit la gorge en vrac, les yeux bouffis et gonflés (qui restent rouge encore aujourd'hui) mais pas l'choix elle a repris l'école mardi ... elle etait qd meme en meilleure forme, et çà a l'air d'aller .. elle est fatiguée, comme tous je crois, vivement les vacances !
dit je me demandais, tyméo va tjs chez l'ortho ? comment çà va aujourd'hui au niveau de çà ?

jenny : peu importe la charette tant qu'elle te conduis jusqu'en savoie en aout ^^ I love you

cathy tjs en formation ?

manue comment va aujourd'hui ? avec fred la separation se passe en bon climat ?

anne, ♥️

oh Elo ma chouchou qu'est ce qui va pas ? faut qu'on se voit bientot, on va aller se changer les idées en bord de plage !!!

Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:40

Coucou mes poulettes,

Gersy, pauvre poulette, et puis encore deux semaines avant d'être en vacances!pfffffffffff

Tich bisous I love you

Jenny, vendredi 12 avril 253810 C'est bien une 406, bon en effet c'est un long, ma soeur en avait une mais très confortable, je l'ai même testé enceinte, franchement nikel lol!

Anne I love you
Nath, qu'elle a ta chienne? 3h de sommeil, wouah, je serai carrément morte!!

Elo, ca va mieux ton moral et Morgan alors cest bizard!

a toutes I love you

REPOS yeahhhhhhhhh! mon ménage est fait, je n'ai que les ourses a faire , je vais y aller direct après avoir conduit penny, j'aimerai, faire un peu le tri ds ses jouets et si elle est sage (ce qui n'est pas le cas depuis 2 jours) vendredi 12 avril 442720 , on ira au cirque pour bien commencer les vacances ce soir Exclamation
J'ai refusait un avenant de 2h30 la semaine pro, car ma directrice est en vac faudrait du coup travailler plus pour combler les trous, j'ai répondu que pour 20€ de plus ça valait pas le coup de bosser Exclamation je ne fais pas l’aumône en plus!! non mais!!

Bisous je repasse ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:50

Un petit coucou a toutes!

T as raison Iris, si c est pour être payer au lance pierre...
Tich, chez nous aussi vacances ce soir! Semaine pro bien chargée et semaine d après...futuroscope en famille! Ça va nous faire un bien fou!!!!

Aujourd'hui je prépare mes coffrets pour le week end.je fais un salon du bien être avec une cops! On va mettre en avant la fête des mères!!
Bisous a toutes

_________________
vendredi 12 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:37

Tich, j'adoooooooooore les formations, c'est moi qui choisi d'en faire mais là, elle est particulièrement inteeeeeense!!! D'ab, ça finit vers 17h/17h30 mais là, 18h45 lol! !!!
Elo, tiens nous au courant et des tonnes de I love you !
Iris, bonne journée de repos.
Gersy, courage à Maïa...pas de symptôme chez Evan?
Jenny, Futuroscope???Dis dc...1h de chez moi lol! !!! Tu passes par où???

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:36

bonjour

iris carrement t'as eu raison de refuser !

jenny bon salon !

tich bon courage au boulot

vally non mais franchement elle est trop forte l'infirmière de l'école !!!!!

cathy bonne formation

gersy je sais pas ce que j'ai un petit coup de mou je pense rien de grave.....
au beaux jours (si y'en a cette année Rolling Eyes ) j'essayerai de venir te voir

ici ça va, finalement morgan est a l'école car rdv ce soir a 17h30 chez le doc
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:38

GeRsY a écrit:

jenny : peu importe la charette tant qu'elle te conduis jusqu'en savoie en aout ^^ I love you

vous avez prévu de vous revoir chez vally en aout ? normalement nous aussi on va en savoie en aout, a sallanches, la ou on devait déjà aller l'été dernier, si ça tombe en même temps on pourra peut etre se voir.....
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:23

Coucou es filles !!!
Trop cool Elo !!!!!!! Tu m'avais pas dis :)
Jenny nickel !!! Celle de flo sera au garage jeudi a deux jours de notre départ pour limoge elle fait un claque quand il braque ... Génial ... J'espère que ça va pas nous coûter trop chère ...
Bisous a toute et bonne journée

_________________
vendredi 12 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:43

Se serait cool effectivement elo!!!!!! Ça fait trop longtemps qu on s est pas vu...
Bon week end a limogés val!!!!! J espère que vous la récupérer réparer...^^
Cathy, je ne sais pas par ou on va passer...on part avec un couple d amiset leur enfants ,les 3 jours sont déjà organisés...ça aurait été avec plaisir sinon...
Mes coffrets sont fait..mes valises prêtent a être charger...plus qu a aller a Leclerc acheter de quoi nourrir mes gosses facilement pdt mon absence...ils vont rester seuls a la maison...sque c est cool de ne pas être obliger de trouver qq un pour les garder!

_________________
vendredi 12 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:08

vally rien n'est encore sur mais en fait le père du pote qui habite a sallanches a un appart meublé sans occupants donc il pourrait nous le prêter si on vient, ce serait dommage de s'en priver.....toute façon je vous tiendrais informée
et mince pour ta voiture....moi je dois encore ramener la mienne, après le turbo (changé 2 fois) maintenant j'ai un voyant qui me dit "injection a controler" pffff

jenny ils vont rester seuls toute la journée? ils seront en vacances ? il est ou ton salon ?

sinon je rentre de mon examen et il va falloir programmer mon opération. je vois mon médecin traitant mardi pour qu'on voit ça ensemble

ce matin j'avais aussi rdv avec ma formatrice pour mon projet professionnel et la prochaine session de formationau logiciel qui m'interesse commence le 17/6 et heureux hasard l'école qui fait cette formation fait une journée portes ouvertes mercredi. je vais y aller pour rencontrer les dirigeants et voir si je peux faire la formation par contre c'est chaud y'a que 12 places.... ça s'accélère d'un coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:28

J espère que tu auras la place!!!! Merde pour ton canal carpien...ma mère y repasse pour sa main droite aussi...elle voit son chir lundi...parait que ça fait bien mal mais qu après tu n as plus aucunes gènes!!!
Oui ils resteront seuls...mon salon est a 80km de chez moi...ça va je pars a 11h et Paul rentre a 14h! Je leur prépare a mangé et hop...ils n ont Qu a jouer, regarder la Tv...et Morgane ira au lit a 14h! ;-)

_________________
vendredi 12 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:52

ok jenny c'est bien qu'ils se gèrent comme ça, ça doit te faire drole parce que maintenant ce sont des grands.....
j'ai hate en fait de me faire opérer car ça me pose vraiment un problème pour tout, conduire, téléphoner, quand je dors etc...

sinon pour morgan selon le doc ce serait une petite hémorragie mais comme on sait pas a cause de quoi, je l'emmène faire une PDS demain matin a jeun pour voir si son sang est normal....la PDS n'est même pas encore faite que j'ai déja hate d'avoir les résultats, et j'espère qu'il va bien sinon les 2 docs que j'ai eu au tel et qui n'ont pas jugé utile de le voir vont m'entendre !!!!

sur ce je vous laisse raph est rentré après 15jrs d'absence, on va boire l'apéro lol

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 avril   vendredi 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 avril
» vendredi 7 avril
» Vendredi 8 avril
» Vendredi 9 avril
» vendredi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Avril-
Sauter vers: